Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carole devrait elle prendre encore du poid ?

L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty0%L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty 0% [ 0 ]
L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty33%L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty 33% [ 1 ]
L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty0%L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty 0% [ 0 ]
L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty0%L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty 0% [ 0 ]
L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty0%L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty 0% [ 0 ]
L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty33%L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty 33% [ 1 ]
L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty0%L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty 0% [ 0 ]
L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty33%L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty 33% [ 1 ]
L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty0%L'obésité, gagner des kilos en perdre, tout pour s'informer Empty 0% [ 0 ]
Total des votes : 3


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alain chef du site

Alain chef du site
En marchant ce matin j'ai croisé une obèse mystère.
je marchais sans détours, sur le même trottoir la voila : elle arrive face a moi en sens opposé, nous nous rencontrons pile a l'intersection de deux rues, je venais de traverser la rue perpendiculaire a celle faisant mon chemin, et c 'est a cet angle là que l'accident failli se produire, a savoir : une collision avec de la chair molle et suante (ce qui m'aurait surement fait rendre le gouter).

l'usage veux que en général on marche a droite, ce que je fait lorsque le trottoir est arpenté par d'autres personnes. et bien là j'allais du Nord au Sud sur le trotoir Ouest, elle du Sud au Nord sur le même trottoir, forcément, et puis à l'intersection vers l'Ouest sur le trottoir Sud, si vous vous représentez notre position dans cet espace vous vous rendrez compte que marcher par défaut a droite a une faille : si vous vous trouvez face a une obèse qui veux allez a l'Ouest, c 'est a dire de mon point de vue : a droite et bien a l'intersection pensant que la personne en face va continuer tout droit vous vous retrouverez a tâter de l'inconnu.

alors une question que je me suis posé le reste du chemin (assez rapide vu que je devais aller a la selle pour la 2nd fois de la matinée) c'est : "pourrait on obliger les grosses a avoir des clignotants ?"
je n'ai eu la réponse qu'après avoir tiré la chasse, grace a l'internet.

Seuls les véhicules sont obligé d'avoir des clignotants, bon après tout c'est bien normal, les chevaux n'en on pas eux, c'est peut être des véhicules mais avant tout des êtres vivants. j'approfondie encore un peu sur la toile (mais pas trop quand même, réservant cette investigation pour les soirées d'hivers, vu que rien que le débat "le cheval est il un véhicule ?" me semble un trou sans fin) et je trouve que si nous avons une moto de Steeve McQueen dans la grande évasion, ou une de celle des 3 compères dans Easy Rider et bien alors nulle obligation de procéder a l'ajout de ces "accessoires" (vitaux a mes yeux). je vais vous expliquer pourquoi

Alors déjà le premier pas serait de trouver l'astuce pour faire mettre des clignotants aux chevaux, la difficulté étant que, pour en revenir aux motos seules celles qui ont été mises en circulation après 88 doivent être équipées, et encore il faut voire les mètres cubes (125)
je ne crois pas me tromper en disant que un cheval<125m3, donc c 'est mort, alors pour poser des lumières a un sanglier qui s'essouffle au 1 étage et qui fait une pause au second c'est pas gagné...

voilà ce qui motive cette parenthèse sur le sur-poids et la sécurité : une illusion qui a démarré sur la volonté de rendre le monde plus sûr et qui s'est soldée par un échec intellectuel.

SARKO : FAIT NOUS UNE LOIE QUI DISE
"OK, LES GROSSES DE AVANT 1988, RESTEZ COMMES VOUS ETES.
LES GROSSES D'APRES 88, C'EST CLIGNOTANTS OU ALORS ON VOUS FOUT EN TAULE, ON VA VOIR SI VOUS BOUFFEZ AUTANT"
C'EST LA SEULE SOLUTION

si vous avez des recettes pour se développer la couenne je suis preneur, Carole du 37 nous fait une petite sélection de ses mets préférés de temps en temps, c 'est a dire quand elle est pas devant la télé a bouffer du chocolat et du beurre :
http://sites.google.com/site/gerard2suresnes/divers/les-recettes-de-carole-du-37

quel est votre avis sur les compléments alimentaire pour changer le chiffre sur la ballance vers le + ou vers le - ? piéges a cons ?



edit sur les clitos :
Article R313-14

Feux indicateurs de direction.
I. - Tout véhicule à moteur ou toute remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0,5 tonne doit être pourvu de feux indicateurs de direction à position fixe et à lumière clignotante. Ces dispositifs doivent émettre une lumière non éblouissante orangée vers l'avant et vers l'arrière.
II. - Les dispositions du I ci-dessus ne sont applicables ni aux cyclomoteurs ni aux quadricycles légers à moteur, sans carrosserie fermée, qui, toutefois, peuvent être munis de feux indicateurs de direction.
III. - Lorsqu'une remorque d'un poids total autorisé en charge inférieur ou égal à 0,5 tonne ou un appareil agricole ou de travaux publics remorqué, ou son chargement masque les feux indicateurs de direction du véhicule tracteur, la remorque ou l'appareil doit être muni des dispositifs correspondants.
IV. - Pour tout véhicule ou matériel agricole ou de travaux publics remorqué, les feux indicateurs de direction peuvent être fixés sur un support amovible.
V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
VI. - La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, en cas d'absence, de non-conformité ou de défectuosité des feux indicateurs de direction, l'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.


Un cheval n'a pas de moteur, ni même Mégane, alors 500kg ou pas c'est pas applicab', comme je disais : seul Sarko peut faire quelque chose, alors... pétition ?

http://www.suresnes.tk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit