Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Diarrhée Violente

Diarrhée Violente
Salut à tous !

Je recherche un débat qui à mon avis devait dater entre 1997 et 1998. Les auditeurs s'amusaient à faire peur à GG du style "Maison d'horreur", avec des bruits ou des timbres de voix inquiétants, mais l'animal ne se laissait pas faire Razz puisqu'il a dû gueuler quelque chose comme : "Vos gueeeeuuuuules !"

Et il me semble qu'il y avait un fond sonore style film d'horreur justement.

Ça vous dit quelque chose ?

Invité


Invité
C'est pas plutôt MAX qui tapait son délire "les dents de la mer"?
"je suis la grosse bête, je suis venu manger gérard hahahahaha" avec une musique de fond?

Diarrhée Violente

Diarrhée Violente
Ça aurait pu être ça ouais, mais en fait c'est autre chose. Là ce que tu me dis, c'est un moment qui dure assez longtemps.

Là il s'agirait plutôt d'une séquence courte et sans effet sonore justement. Mais difficile à dire dans quel contexte ou à peu près dans quel thème de débat c'était.

Invité


Invité
Bin je vois pas alors, mais je suis curieux d'écouter ça!

Diarrhée Violente

Diarrhée Violente
Bon autrement, y'a un débat où Jean Pierre Sauser intervenait. En fait je crois qu'il y a deux débats où on l'entend. Celui sur les OVNIs 2000, mais l'autre c'était quoi ?

Piqueros


On l'entend aussi dans celui sur les fans et les sosies (le premier, hein, pas celui avec Delarue et Gazan)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit