Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mise au point sur les sites fermés le Ven 31 Déc - 4:39

Invité

Invité
http://sites.google.com/site/gerard2suresnes/la-communaute-des-debats/les-sites-decedes

radiogerard.fr.fm : site de fesses de babouin, fermé aprés le dérapage de Gérard (Heil Hitler prononcé a l'antenne).
Pas vraiment, fermé par F2B en 2004.

le site de Seigneur : fermé aprés le dérapage de Gérard
Le site n'est pas fermé aprés le dérapage, mais par manque de nouveauté.
Un miroir existe toujours, j'ai le lien.

Gérard museum : site abandonné (mais pas adopté)
Site fermé par bouli qui avait racheté le domaine. Zuby avait décidé de partir quand il a compris que rentré trop dans la balance. On avait réussi a mettre en ligne des exclus avec zuby pour que le site existe en dehors de webgege/mistercouzin, mais bouli voulant un seul et unique site, et comme monsieur payer... on s'est fait baiser.
On a même pas aspirer le site avant qu'il nous bousille tout le boulot, pas de miroir non plus...

webgégé : dernier site a soutenir Gérard aprés son salut nazi a l'antenne. site fermé quand le propriétaire du site a recu de fun radio un email lui demandant de ne plus diffuser les sons des débats
Le site est toujours en ligne, le forum et le ftp on fermé.
Certains mp3 sont toujours en ok.

frequence tatayet : le but du forum, crée aprés la mort de Gérard est de poster le moins possible, le dernier site a organiser réguliérement des rassemblement autour du cadavre du putois
La, j'ai pas compris, posté le moins possible alors qu'on a eu plus de 16000 messages en à peine d'un an et qu'on faisait mieux qu'en face, la V1 de ce forum fut un vrai succès même si le forum était pas beau, la V2 a été bousillé par Autentik qui a recommencer a tout effacer comme sur le forum de webgégé, et avant ça, une attaque de bots a dégoutté les menbres.

DJ Langue de Pute

T'es bourré ?

Invité

Invité
J'avais rien d'autres à fouttre, et je trouve la mise au point nécéssaire.
De plus, je trouve tout de même que t'as une langue de pute toi ^^.

Alain chef du site

j'ai changé un peu la page, honnêteté intellectuelle c'est pas toujours mon but premier Very Happy

GAZOILE GAZOILE GAZOILE !

^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR
http://www.suresnes.tk

Alain chef du site

le nom de domaine gds.com a eté renouvelé ce lundi 17

^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR

Alain chef du site

elle etait pas a 150 auditeurs constants radioGG ? parce que là je regarde depuis quelques jours c 'est 70, t'tmaniére c 'est pas le méme systéme de comptage, radionomy compte comme des officiers allemands et mistercouzin comme des syndicalistes

^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR

Invité

Invité
Ha une époque, ca montait au dessus des 150, et en moyenne ca devait tourner a ça en effet.
Mais ya des clochard qui doivent encore tourner avec 2/3 player comme en 2006...

DJ Langue de Pute

Ben ouai...

J'ai mon raccourci radio mistercouzin sur le bureau depuis des années.

gerard_fusin

J'avoue , j'ai encore mon widjet radio GG sur l'bureau , mais je l'ai pas utilisé depuis un bail .

10 Re: mise au point sur les sites fermés le Jeu 17 Fév - 22:23

Invité

Invité
Moi je vais encore sur irc #gg, mais jme sent seul

11 Re: mise au point sur les sites fermés le Jeu 17 Fév - 22:40

DJ Langue de Pute

J'ai jamais vu personne dessus...

Et quand c'était le cas c'était "PUTAIN TES LE DOUB' DE QUI ?" "TES UN CLONE TES UN CLONE TES QUI".

Complètement carano les mecs.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]