Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 s'kon peut faire, Bonjour GG le Dim 9 Jan - 0:07

Wc's_Loco


EDIT :
voici le lien : http://suresnestk.tumblr.com/



Ne sachant pas vraiment où poster, les modos pourront déplacer le post où bon leur semblera



Voici donc une idée pas bien grandiose mais qui plairait aux GGphiles.


On connait tous bonjour madame , bonjour suceuse , le mort bonjour caca, ect ...


Pourquoi ne pas faire un bonjour GG ?


Photo de GG ou des proches ou des trac' ou aut' le concernant chaque jour?


A vos pumes les Ggcrivains Wink

2 Re: s'kon peut faire, Bonjour GG le Dim 9 Jan - 4:47

gerard_fusin

avatar
J'ai pas pigé un broque à ton message ...

You are you ?

3 Re: s'kon peut faire, Bonjour GG le Dim 9 Jan - 5:13

DJ Langue de Pute

avatar
Il fait illusion aux sites interned genre http://www.bonjourmadame.fr/

Mais avec un truc de gégé chaque jour.

4 Re: s'kon peut faire, Bonjour GG le Dim 9 Jan - 11:37

Wc's_Loco


oui tout à fait exac'

5 Re: s'kon peut faire, Bonjour GG le Dim 9 Jan - 15:24

Troudbal_Mystere

avatar
T'as pas un exemp'?

6 Re: s'kon peut faire, Bonjour GG le Dim 9 Jan - 15:37

DJ Langue de Pute

avatar
Troudbal_Mystere a écrit:T'as pas un exemp'?

On a dit qu'on répétait pas les questions.

7 Re: s'kon peut faire, Bonjour GG le Dim 9 Jan - 17:03

Wc's_Loco


http://www.bonjourmadame.fr/


c'est la preuve mais réelle !


et voici ce que ça pourrait donner ( sur la tof j'ai été soft ...)






Voila voila

8 Re: s'kon peut faire, Bonjour GG le Mar 11 Jan - 2:28

Alain chef du site

avatar
c'est une bonne idée mais faire une mise a jour tout les jour a 10h GMT me branche pas trop.
si tu veux déjà faire une page "Bonne semaine clodo" sur suresnes.tk clique sur "collaborer", est laisse moi un message je mettrais le truc en avant


^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR
http://www.suresnes.tk

9 Re: s'kon peut faire, Bonjour GG le Mar 11 Jan - 2:36

DJ Langue de Pute

avatar
Ben... C'est plutôt façon "tu bourres un dossier de jpg", et ça fout une image par jour tout seul comme un grand. Mais ça demande un peu de technique. Après y'a toujours moyen de bidouiller, Wc's_Loco, tu peux le faire par toi même ce truc là. Avec un tumblr, qui permet de programmer a l'avance la mise en ligne d'article (et donc d'image) a tel jour tel heure. Tu programmes 15 articles a l'avance et tu peux te branler les couilles au standards pendant 2 semaines. manu

Enfin c'est pas vraiment pareil, mais c'est une piste parmi d'autres. Parce que je vois mal les gens d'ici installer un cms juste pour ça.

Tu fais une mise en page très épuré (CSS couleur caca tout ça) et après Alain il t'incruste ça comme un sauvage ici. Hop terminé.



Dernière édition par DJ Langue de Pute le Mar 11 Jan - 2:40, édité 1 fois

10 Re: s'kon peut faire, Bonjour GG le Mar 11 Jan - 2:39

Invité


Invité
A t'on assez de documents pour tenir une année?
A la semaine c'est surement mieux si tu veux faire durer.

11 Re: s'kon peut faire, Bonjour GG le Mar 11 Jan - 2:43

DJ Langue de Pute

avatar
Ou alors des photos proposées par les gégénautes en rapport avec Gérard de Suresnes.

Les gégénautes dans une cabine téléphonique. Le coton tige plein de miel d'un gégénaute le matin avant de partir au boulot.

Et puis des conneries, des fake, n'importe quoi.

Ça sent le gros concept là. CHAUD

CEST CHAUD

12 Re: s'kon peut faire, Bonjour GG le Mar 11 Jan - 7:35

Alain chef du site

avatar
j 'ai trouvé un code
<img src="imgd/<?php echo date("d-m-Y" ); ?>.jpg" alt="" />
avec la date en 12-07-2005.jpg
mais ma technologie gratuite ne me permet pas d'implementer du php ni sur forumactif, le nom de dommaine ni google site



je cherche autre chose...


^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR
http://www.suresnes.tk

13 Re: s'kon peut faire, Bonjour GG le Mar 11 Jan - 9:43

Alain chef du site

avatar
http://gerarddesuresnes.forumisrael.net/t199-bonsoir-clodo

en attendant mieux j'ai mis un lien vers ça dans la barre du forum et en onglet sur suresnes.tk, tout les membres peuvent poster et le message passe direct en haut de page


^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR
http://www.suresnes.tk

14 Re: s'kon peut faire, Bonjour GG le Mer 12 Jan - 9:00

Alain chef du site

avatar
http://suresnestk.tumblr.com/
qui veux le pass ?


^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR
http://www.suresnes.tk

15 Re: s'kon peut faire, Bonjour GG le Jeu 13 Jan - 0:56

Invité


Invité
Non merci, pas que ca à fouttre ^^

16 Re: s'kon peut faire, Bonjour GG le Sam 29 Jan - 4:30

Alain chef du site

avatar
cliquez sur submit au moins c'est cool.
concernant les stats... AUCUNE IDEE DU TRUC !


^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR
http://www.suresnes.tk

17 Re: s'kon peut faire, Bonjour GG le Sam 12 Mar - 23:57

Alain chef du site

avatar
donne le pass aux intéressés à la collaboration, up quoi.


^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR
http://www.suresnes.tk

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Humour