Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Diarrhée Violente

Diarrhée Violente
Salut à tous !

Du temps du Star System, Max passait des chansons de Q tard dans la soirée. Forcément, ça n'aurait pas plu vis-à-vis du CSA sinon.

Est-ce que vous les connaissez ? Et quels sont les titres ?

Je me souviens notamment d'une chanson où le refrain n'était rien d'autres que des cris de jouissance. Très certainement une zique des années 70 voire début 80.

gerard_fusin

gerard_fusin
Tu veux parler de " embrasse moi , met ton doigt dans mon cul " ?

Alain chef du site

Alain chef du site
non non non non non

http://www.suresnes.tk

Diarrhée Violente

Diarrhée Violente
gerard_fusin a écrit:Tu veux parler de " embrasse moi , met ton doigt dans mon cul " ?

Clair que non ! En plus elle est ultra connue, c'est celle de Placebo, face B d'un de ses disques. Et ce titre ne datait pas non plus des années 70-80 !

Invité


Invité
Je me rappelle d'une chanson ou une nana guellait
j'aime la pine, j'aime la pine, nique moi bien le cul
Ha défoncez moi.

Celle ci m'a marqué car on s'amusait à la passer en cours

Troudbal_Mystere

Troudbal_Mystere
Ca serait pas la zique de Cocoboy ou Cocogirl que tu cherches, lascard?
Vais voir si j'arrive à retrouver le son.

Edit: c'est pas ça? https://www.youtube.com/watch?v=_TIY9Q96TVk

Diarrhée Violente

Diarrhée Violente
Troudbal_Mystere, non c'est très soft ça. C'est même ultra connu là aussi comme son.

Celle que je recherche est vraiment plus travaillée que ça au niveau instru. A un moment donné on comprend que la fille va s'en prendre une quelque part, et ça lui fait mal :"Non non ! C'est pas possible !". Son mec qui dit "ça rentre, ça rentre..."

Captain Flo, ta chanson ne me dit rien par contre.

Invité


Invité
Salut barbie, t'as pas envie de te faire péter la rondelle? lol!

gerard_fusin

gerard_fusin
Je crois que t'as rêvé la chanson avec ton esprit tordu ...

Ou au pire ça peut être Alain Bouchon avec " Allo maman sodo , dis moi pourquoi y m'la met c'est trop gros "

Diarrhée Violente

Diarrhée Violente
Pas du tout ! J'ai pas halluciné, c'était vraiment une zique de Q. Dans le sens où on entend des jouissances, le tout en musique avec couplets et refrains (si si !).

Encore une fois, c'était quand Max nous avait dégoté des tas de chansons pour le moins originale dans son ex-émission. Comme le duo "Areski et Brigitte Fontaine".

Bon c'est pas grave. Je dois l'avoir sur une k7 audio, mais faut que je la retrouve... Hum...

Dim666

Dim666
Je confirme je l'ai entendu comme toi, vague souvenir mais aucun tuyau. si t'as des news ?

diplodokyste


t'as qu'a essayer lil louis sur youtube, avec le titre french kiss..... au bout d'environ 1mn30 / 2mn ça jouit !

Dim666

Dim666
Non non c'était pas çà

Diarrhée Violente

Diarrhée Violente
Je déterre, mais je me souviens que le son était plutôt de style rock psychédélique, façon année 70.

Dwan



Ca me fait penser à ça: http://www.lelombrik.net/sons/2274/libido---classe-x.html

il manque la fin ma ça donnera une idée pour chercher.

alexarstre

alexarstre
Super bien ce son !!! gggeule

Dwan


ouai c'est potab'

alexarstre

alexarstre
C'est largement écoutab'!!

pouritur


Invité
y avait aussi un son avec des accents quebecois ou la femme disait un truc du genre "vaz y met moi ta grosse bite dans ma chatte", ou un truc du genre, avec un bruit de fouet, ca durait genre 30 secondes, mais bon j'suis pas trop sur de c'que j'invente.

sinon y a "encule moi dans la chatte"
c'est assez hardcore bogoss

pouritur


Invité
BASTON 3000 - encule moi dans la chatte
voila, un petit coup de google pour trouver, allez hop!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit