Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gerard_fusin

gerard_fusin
Voila après presque 2 ans d'utilisation intensive de mon Laptop DELL XPS M1530 , je passe enfin un niveau supérieur ( c'est un dell donc la config est super , mais j'ai besoin de plus pour le boulot et le quotidien ) .

Hier j'ai commandé via DELL , le Alienware M15X
On peut l'assembler comme on veut ( Dell powwaa ) , d'un prix de départ de 1199€ , je m'en tire pour 1500 et quelques avec un avion de chasse .
Ajouter à ça L'Adobe Suite CS5 , et on obtient un cocktail détonnant de performance .

Le plus beau c'est que cet achat est passé en frais professionnel Sans maitrise la puissance n'est rien  869309
Donc total du bordel pour bibi : 0€ ! Elle est pas belle la salade ? Bon je doit m'acheter une tablette graphique , on peut pas tout avoir ^^

Je posterais des photos dès que je recevrais la bête .

Voila dans la famille J'me la pète c'était le fils , bonne pioche ! Sans maitrise la puissance n'est rien  47090

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» 6 ans déjà sans toi

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit