Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alain chef du site


pour ou contre la case reego et la case du mois ?
la case reego c'est pour ballancer les remix avec instru hip hop et sondages et disque hip hop et rap fr (Arsenic ou les prods de reego ou autre contemporain)
hebdo ou quotidien

la case du mois avec les débats du mois en cours


^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR
http://www.suresnes.tk

gerard_fusin


Moi j'suis pour . Des sondages avec instru hip-hop derrière ça peut l'faire

C'est toujours mieux que cette connerie de techno

dédicasse aux Soundcaille !

DJ Langue de Pute


Moi vous savez ce que j'en pense.

DJ Langue de Pute


Putain mais c'est quoi ce délire ?

En ce moment sur la radio il y a un débat et du Sigur Ros EN MÊME TEMPS. Achetez une radio au lieu de donner des sous a Arthur !

Alain chef du site


DJ Langue de Pute a écrit:Moi vous savez ce que j'en pense.


bin non justement , a pasr le "mm" quand j 'ai dis que j avais viré les remixs que femme blanche <3 a posté de tous en boite, mais ça m'interesse , développe stp


^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR
http://www.suresnes.tk

Alain chef du site


balancez les minutages des sondages svp si vous écoutez des mp3 des debats
ou bien si vous ecoutez sur la radio donnez les nom des titres (ovni3 ou collections2 ou aut')

merci, parce que impossible d'extraire les sondage sans ecouter le débat.


^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR
http://www.suresnes.tk

Invité


Invité
Moi, je m'en touche!

Alain chef du site


voilà ça commence maintenant, de 12h a 13h à chaque jour :
les débats du mois en cours

comme j'ai pas assez de sondages c'est pas la case Reego mais la musique de Reego c 'est pendant le mornine :
de 6h a 9h ya des disques où reego a collaboré :
l'univers des lascars
sachons dire non 1 et 2
guetto hall star 1
113 dans l'urgence
RACAILLE SOUND !
secteur Ä all star
mafia k1fry la cerise sur le guetto
+ quelques trucs


là par exemple demain matin ya 14 titres comme ça


^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR
http://www.suresnes.tk

Invité


Invité
Ouai bin j'écoute que le soir, donc je m'en touche.

Alain chef du site


presidentielles 3
voyages 2
prostitution 6


^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR
http://www.suresnes.tk

porcéquipemystère


justement,tu te touche enculer,depuis le temps que j'attend que tu nous pompe ton émission captain

http://www.myspace.com/gerardfunradio

Invité


Invité
Tout était prêt, mais au cas ou t'as pas remarqué, on a plus de radio, et perso, je m'en touche.
C'est la fin d'un petit cheval blanc mon con, la fin...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit