Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 De quelle fichier il s'agit ? le Dim 19 Fév - 2:18

Diarrhée Violente

Salut à tous !

Il est environ minuit, nous sommes le 19 février et il y a un son hors débat que j'aime bien. C'est le genre "courrier des lecteurs" où y'a un auditeur qui appelle, il dit des saletés sur GG qui annonce comme quoi il a enregistré la conversation et qu'il va balancer ça aux flics. L'auditeur réagit en disant un "Oh non !!!!" mais Phildar annonce qu'il n'a pas mis la cassette !

Et le GG qui dit "Oh merde !!!!!!"

Y'a même Sandy qui participe. D'ailleurs ils se sont engueulés à l'antenne. Apolline était présente aussi.
Phildar s'était fait courser par GG quand ce dernier a vu qu'il a ouvert son courrier perso.

2 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Dim 19 Fév - 4:52

bru

Bon sang je me souviens bien du moment, Gérard avait l'air tout triste, il devait être totalement bourré.

T'as regardé ici ? : http://www.coolradio.be/max/tele.html

J'ai un peu cherché mais il est tard et je vais me coucher.

3 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 20 Fév - 1:08

Diarrhée Violente

Pas trouvé !

4 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 20 Fév - 23:13

Invité

Invité
C'est le son ou gg se fight contre sebastien, de josé production.
dans se son il lui propose des casettes d'expression, des autographes, un morceau de pilone du pont de l'alma ou aute il me sembe.

Ca part en couille quand on en vient à la photo dédicasser de roselyne...

5 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 20 Fév - 23:52

Diarrhée Violente

Tu sais quoi ? Je ne me rappelle même pas du coup de la photo dédicacées !

Mais sais-tu où on peut choper ce son ?

6 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 21 Fév - 1:13

bru

Bordel je sais que je l'ai entendu y'a pas longtemps... Mais où ? Un avant débat ?

7 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 21 Fév - 1:31

Diarrhée Violente

Très probaBement oui. Y'avait GG dans les studios.

mister.couzine

Oui, c'est un son culte - un classique qui passe assez régulièrement sur "Mister.couzin.net".

Pouvoir méT la main dessus par l'intermédiaire d'un fichier indépendant cela semble, je pense, un peu + compliqué...

Non "Cool radio" ne le propose pas mais vous pouvez toujours chercher sur "GGRadio.online.fr", on ne sait jamais.

Sinon il faut essayer de voir avec le modérateur de "Fréquence Tatayet" car c'est lui qui s'occupait (ou s'occupe toujours un peu) de "Mister.couzin.net".

Bonne chance

Dernière édition par mister.couzine le Mar 28 Fév - 17:53, édité 1 fois

9 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Dim 26 Fév - 11:26

curtis

Diarrhée Violente a écrit:Salut à tous !

Il est environ minuit...

Alors de mémoire c'est dans un débat, en plein milieu. Un faux auditeur (Max) fait semblant de croire qu'il est hors antenne et Phildar ou Manu discutent avec lui, et de fil en aiguille le faux auditeur balance que c'est lui qui fait chier Gégé avec les traKs, etc...
Je crois que c'est dans le débat sur les jeux télé, par sûr, mais peut-être.

10 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Dim 26 Fév - 12:31

Diarrhée Violente

curtis a écrit:

Il est environ minuit...

Alors de mémoire c'est dans un débat, en plein milieu. Un faux auditeur (Max) fait semblant de croire qu'il est hors antenne et Phildar ou Manu discutent avec lui, et de fil en aiguille le faux auditeur balance que c'est lui qui fait chier Gégé avec les traKs, etc...

Ça y ressemble ouais, mais c'est pas ça du tout. C'est la première fois que j'entends GG réagir en disant "AHHH MERDE !" quand il apprend que Phildar n'a pas enregistré sur K7 ou DAT. Mais ce n'était pas du tout dans un débat parce qu'ils n'ont pas enchainé avec des questions.

Je me suis tapé tous les sons style "Lecture de courrier" sur radioggonline, mais toujours rien pour l'instant. C'est désespérant.

11 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Dim 26 Fév - 16:55

bru

Oui oui, Phil au début fait style être complice avec GG dans le genre "on va le piéger t'inquiète" Max demande à Phil "elle tourne bien la cassette ?" Phil dit oui.
Quand l'auditeur mystère balance tout, Gégé lui fait "Et ouai mon pote on t'a bien eu t'es enregistré et ça va tout au tribunal" ou un truc du style. Et là on entend Phil dire "Ah merde j'avais oublié de méT une cassette !!!" et GG : "C'est vrai ? Oh meeeeeerde"

12 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Dim 26 Fév - 17:20

Diarrhée Violente

bru a écrit:Oui oui, Phil au début fait style être complice avec GG dans le genre "on va le piéger t'inquiète" Max demande à Phil "elle tourne bien la cassette ?" Phil dit oui.
Quand l'auditeur mystère balance tout, Gégé lui fait "Et ouai mon pote on t'a bien eu t'es enregistré et ça va tout au tribunal" ou un truc du style. Et là on entend Phil dire "Ah merde j'avais oublié de méT une cassette !!!" et GG : "C'est vrai ? Oh meeeeeerde"

Voilà ! C'est exactement ça !

Reste plus qu'à retrouver ça sur radioggonline, si le son est dessus bien entendu.

13 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 27 Fév - 0:04

mister.couzine

Non, ce passage même s'il offre qqs "pièges" similaires (absence de cassette ou oubli d'enregistrement) n'a franchement rien à voir avec l'intervention de "Max" dans le rôle (exécrable) du "Chaperon Rouge"...

Bref & quoiqu'il en soit, ce son n'est pas recensé sur "GGRadio.online.fr".

Seule & dernière solution, se brancher sur "Mistercouzin.net" alias "Radio Gégé" où ce moment culte (qui nous apprend notamment que cette pauvre "Roselyne" a dédicacé qqs photos de l'accident de son père) débarque souvent à l'improviste entre 2 débats.
Après, c'est sûr, faut tomber dessus...
Bon courage mais ça vaut le coup

14 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 27 Fév - 0:05

mister.couzine

curtis a écrit:

Il est environ minuit...

Non, ce passage même s'il offre qqs "pièges" similaires (absence de cassette ou oubli d'enregistrement) n'a franchement rien à voir avec l'intervention de "Max" dans le rôle (exécrable) du "Chaperon Rouge"...

Bref & quoiqu'il en soit, ce son n'est pas recensé sur "GGRadio.online.fr".

Seule & dernière solution, se brancher sur "Mistercouzin.net" alias "Radio Gégé" où ce moment culte (qui nous apprend notamment que cette pauvre "Roselyne" a dédicacé qqs photos de l'accident de son père) débarque souvent à l'improviste entre 2 débats.
Après c'est sûr, faut tomber dessus...
Bon courage mais ça vaut le coup

15 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 27 Fév - 0:52

bru

Ah putain, sachant la pauvre vie de GG à posteriori, y'a des blagues qui me paraissent vraiment affreuses, même si ça me fait sourire ^^

16 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 27 Fév - 3:18

Diarrhée Violente

Si seulement on pouvait avoir accès à la playlist de mistercouzin.net, elle contient des sons qu'on ne retrouve pas sur radioggonline.

17 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 27 Fév - 19:55

mister.couzine

Diarrhée Violente a écrit:
curtis a écrit:

Il est environ minuit...

Ça y ressemble ouais, mais c'est pas ça du tout. C'est la première fois que j'entends GG réagir en disant "AHHH MERDE !" quand il apprend que Phildar n'a pas enregistré sur K7 ou DAT. Mais ce n'était pas du tout dans un débat parce qu'ils n'ont pas enchainé avec des questions.

Je me suis tapé tous les sons style "Lecture de courrier" sur radioggonline, mais toujours rien pour l'instant. C'est désespérant.

Vous retrouverez cet exécrable passage avec "Max" dans le rôle du "Chaperon Rouge" dans le débat sur "L'écriture" de janvier 1998.

Bonne chance pour celui qui prendra le risque de réécouter cette causerie franchement mauvaise & ponctuée par des propos/interventions imbéciles d'auditeurs minables & salement lèches-cul...

18 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 27 Fév - 20:45

bru

"ON AIR"

Ca commence fort par une chanson de Ricky, du GRAND Ricky.

19 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 27 Fév - 21:23

bru

Effectivement c'est Chaperon Vert à 37mn

20 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 27 Fév - 22:56

Invité

Invité
J'ai!
ou je peux vous heberger ca?

21 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 27 Fév - 23:06

Invité

Invité
faites un essai avec ça, et tenez moi au courant.
bonne soirée et à vot' bonne santé les gueux!

https://docs.google.com/open?id=0Bwo7-omZjamzTEJ4dTVOTXpSaVNiQnhrenhpaUJTUQ

22 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 27 Fév - 23:18

mister.couzine

Captain Flo a écrit:faites un essai avec ça, et tenez moi au courant.

Le titre du lien indique que c'est très probablement le bon passage mais malheureusement le système audio ne fonctionne pas...

Sinon Captain, mon Captain, pourquoi ne réactivez-vous pas les commentaires des auditeurs sur "mistercouzin.net" ?

23 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 27 Fév - 23:28

Invité

Invité
Fait un essai avec VLC, c'est du .rm

Pour mistercouzin, c'est bouli qui a fermé le forum, j'ai jamais était admin ou aute sur ce forum, juste un habituelle, jme suis occupé de l'irc quelque temps.

Big up!

24 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 27 Fév - 23:34

Diarrhée Violente

Salut !

Bien tenté, mais non ce n'est pas ça. C'est même plus vieux que ça. Le mec qui "dirige" la boîte Mignenom Production ne faisait pas partie du son que je recherche. Lui est arrivé entre 99 et 2000 de mémoire. Pas forcément très drôle d'ailleurs.

25 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 0:06

mister.couzine

Diarrhée Violente a écrit:

Salut !

Bien tenté, mais non ce n'est pas ça. C'est même plus vieux que ça. Le mec qui "dirige" la boîte Mignenom Production ne faisait pas partie du son que je recherche. Lui est arrivé entre 99 et 2000 de mémoire. Pas forcément très drôle d'ailleurs.

Mouais, ça commence à devenir un peu compliqué votre affaire là...
Le son que vous recherchez parle de quoi exactement ?...
Essayez d'être un peu + précis afin que chacun puisse orienter ses pistes intelligemment.

26 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 0:13

Diarrhée Violente

Ça m'avait l'air d'être une "Lecture de courrier" avec GG dans les studios et toute l'équipe du Star System, et puis ils ont enchaîné avec un appel à un type qui serait derrière les traK et où Phildar faisait semblant d'être complice avec GG en enregistrant la conversation. Sauf qu'après ça, Phildar a affirmé ne pas avoir enregistré car il n'avait pas de cassette. Et le GG qui réagit en disant "Et MMMERRRDE !"

C'est suffisant comme ça ou pas ?

27 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 0:15

Invité

Invité
mais Phildar annonce qu'il n'a pas mis la cassette !

J'étais surtout partit la dessus, car il y a ça dans le son que je vous ai balancé.
Sinon après, c'est pas avec "le belge" qui vendait des cassettes de gégé par camion entier?
J'ai un son ou le belge balance en direct à max un extrait d'une conversation hors antenne ou gégé l'insulte dans sa cabine.

Mais si c'est vraiment de l'époque appo, ça me dit rien...

28 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 0:26

bru

Le belge c'est pas le mec avec la voix pas virile ? (cf : Goldo "ah non non c'est pas moi moi j'ai une voix grave")

29 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 0:43

mister.couzine

Diarrhée Violente a écrit:Ça m'avait l'air d'être une "Lecture de courrier" avec GG dans les studios et toute l'équipe du Star System, et puis ils ont enchaîné avec un appel à un type qui serait derrière les traK et où Phildar faisait semblant d'être complice avec GG en enregistrant la conversation. Sauf qu'après ça, Phildar a affirmé ne pas avoir enregistré car il n'avait pas de cassette. Et le GG qui réagit en disant "Et MMMERRRDE !"

C'est suffisant comme ça ou pas ?

Je me demande si le passage dont vous parlez n'est pas plutôt extrait d'une conversation à plusieurs (dont Sandy, Apo., Phil & Cie) où "Gégé", très en forme, parle (un peu) de la fameuse bouteille d'eau indispensable à la pratique d'une bonne sodo.

30 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 1:15

bru

Je confirme c'est le passage avec Chaperon Rouge.

31 Re: De quelle fichier il s'agit ? Aujourd'hui à 0:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant