Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

31 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 1:35

mister.couzine

bru a écrit:Je confirme c'est le passage avec Chaperon Rouge.

Bah, apparemment non & puis dans ce débat de 1998 avec "Chaperon Rouge" c'est "Olivier" qui réalise/enregistre & non "Phildar"...

32 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 1:57

Diarrhée Violente

mister.couzine a écrit:
Diarrhée Violente a écrit:Ça m'avait l'air d'être une "Lecture de courrier" avec GG dans les studios et toute l'équipe du Star System, et puis ils ont enchaîné avec un appel à un type qui serait derrière les traK et où Phildar faisait semblant d'être complice avec GG en enregistrant la conversation. Sauf qu'après ça, Phildar a affirmé ne pas avoir enregistré car il n'avait pas de cassette. Et le GG qui réagit en disant "Et MMMERRRDE !"

C'est suffisant comme ça ou pas ?

Je me demande si le passage dont vous parlez n'est pas plutôt extrait d'une conversation à plusieurs (dont Sandy, Apo., Phil & Cie) où "Gégé", très en forme, parle (un peu) de la fameuse bouteille d'eau indispensable à la pratique d'une bonne sodo.

Je crois que c'est ça, oui. Ce n'était pas avec "le belge à la voix peu virile", et encore moins avec Chaperon mauve.

33 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 14:54

Invité

Invité
Debat sur l'ecriture a partir de la minute 43, et il y a 2 interventions de chaperon rouge max qui balance et olivier qui j'enregistre pas les preuves.
Go sur mistercouzin pour le dl, ou sur ggradio pour le stream.

Si c'est pas ca, je retourne dans mes archives.
Big up

34 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 15:02

Diarrhée Violente

Captain Flo a écrit:Debat sur l'ecriture a partir de la minute 43, et il y a 2 interventions de chaperon rouge max qui balance et olivier qui j'enregistre pas les preuves.

Big up
Mais quasiment depuis le début on a dit que justement il n'y a pas de Chaperon rouge ! Suspect

35 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 15:07

Invité

Invité
Mais pourquoi et comment?

36 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 15:13

Diarrhée Violente

Bon, allez hop ! Tu retournes voir Manu au standard !

37 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 17:51

mister.couzine

Diarrhée Violente a écrit:
Captain Flo a écrit:Debat sur l'ecriture a partir de la minute 43, et il y a 2 interventions de chaperon rouge max qui balance et olivier qui j'enregistre pas les preuves.

Big up
Mais quasiment depuis le début on a dit que justement il n'y a pas de Chaperon rouge ! Suspect

Ben ouais ça fait déjà 50 fois qu'il nous explique que cela n'a rien à voir avec les interventions de "Chaperon Rouge"... Il faut chercher ailleurs.
Pour moi & d'après la description que "Diarrhée" nous lâche cela ressemble franchement au passage où 2 gars proposent (en cadeau bonus) des photos dédicacées par "Roselyne".

38 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 18:04

Invité

Invité
Hé bin c'est josé production

39 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 19:59

mister.couzine

Captain Flo a écrit:Hé bin c'est josé production
Mais est-ce bien ce passage qu'on entend sur le lien que vous avez déposé & que pour ma part je n'arrive pas à lire ?

40 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 20:58

bru

Pauvre Roselyne... Bon je suis preneur du son dès ququelqu'un l'a mis en ligne

41 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 21:57

Invité

Invité
Nn c'est un auT.
Dans le tracte le pdg, sebastien ou jordan, ils sont 2 dans la boite de prod, propose des photos dédicassées de roselyne.
Gégé en péte un cable.

Je vous cherche ca

42 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 23:06

mister.couzine

Captain Flo a écrit:Nn c'est un auT.
Dans le tracte le pdg, sebastien ou jordan, ils sont 2 dans la boite de prod, propose des photos dédicassées de roselyne.
Gégé en péte un cable.

Je vous cherche ca

Argh... On ne comprend plus rien à tous ces messages.
Dans le lien que vous avez déposé & qui est illisiB sur certains ordi. on entend quoi exactement comme son ?

Est-ce celui où "Max" & son équipe en compagnie de "Gégé" font mine de piéger un certain "Jordan" qui propose notamment des photos dédicacées par "Roselyne" ?

Bah, ça doit bien faire 45 fois que je pose la question mais je suis persuadé que la 46ème sera la bonne..

43 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mar 28 Fév - 23:38

Invité

Invité
Utilise vlc pour le lire.
Si ca passe chez certain, c'est que le problemes, c'est les autres.

44 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mer 29 Fév - 0:27

mister.couzine

Captain Flo a écrit:Utilise vlc pour le lire.

Vous êtes un peu fatiguant avec cette histoire de "VLC"... Je vous ai dit que ça ne fonctionnait pas sur certains ordi.
Moi, par exemple, je suis sur "Mac" & le système d'exploitation n'est donc pas forcement le même qu'un PC classique.
Après, si vous ne voulez pas répondre aux précédents messages alors je laisse tomber & je passe à auT chose...
Tant pis, tant pis & bonne recherche

Dernière édition par mister.couzine le Mer 29 Fév - 0:54, édité 1 fois

45 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mer 29 Fév - 0:49

Diarrhée Violente

mister.couzine a écrit:

Vous être un peu fatiguant avec cette histoire de "VLC"... Je vous ai dit que ça ne fonctionnait pas sur certains ordi.
Moi, par exemple, je suis sur "Mac" & le système d'exploitation n'est donc pas forcement le même qu'un PC classique.
Après, si vous ne voulez pas répondre aux précédents messages alors je laisse tomber & je passe à auT chose...

Bah le problème c'est que c'est du format "rm", ou RealMedia Player si tu préfères. Pour ma part, j'ai installé un pack de Codec appelé "k-lite" et en complément VLC Player qui permet de tout lire, fichier audio ou vidéo. Normalement, même avec un Mac tu devrais pouvoir le lire.

Eventuellement, essayer d'utiliser iTunes pour convertir le fichier en MP3.

Dernière édition par Diarrhée Violente le Mer 29 Fév - 1:03, édité 1 fois

46 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mer 29 Fév - 1:01

mister.couzine

mister.couzine a écrit:

Vous être un peu fatiguant avec cette histoire de "VLC"... Je vous ai dit que ça ne fonctionnait pas sur certains ordi.

Bah le problème c'est que c'est du format "rm", ou RealMedia Player si tu préfères. Pour ma part, j'ai installé un pack de Codec appelé "k-lite" et en complément VLC Player qui permet de tout lire, fichier audio ou vidéo. Normalement, même avec un Mac tu devrais pouvoir le lire.

Dites-moi, ma chère "Diarrhée", ce qu'on entend exactement sur ce lien, SVP...
Merci - Merci

47 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mer 29 Fév - 1:14

Diarrhée Violente

mister.couzine a écrit:
Dites-moi, ma chère "Diarrhée", ce qu'on entend exactement sur ce lien, SVP...
Merci - Merci

Oh c'est un son très connu, et que tu dois connaître certainement si tu es un fan des débats.

Au début, Max annonce que le groupe Prodigy ne fera pas de nouvel album, et GG s'en fout.

Max lit un traK de Mignenom Production avec "Cuni sans les dents" entre autres, et une photo de Sandy pour débander. Puis GG qui se fait passer pour un client intéressé et Max qui le fait croire qu'il enregistre tout par le biais de Phildar.

48 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mer 29 Fév - 1:18

Diarrhée Violente

mister.couzine a écrit:Dites-moi, ma chère "Diarrhée", ce qu'on entend exactement sur ce lien, SVP...
Merci - Merci

D'ailleurs, il te suffit d'aller sur http://ggradio.online.fr/ , c'est le son hors-débat datant du 15/03/2000...

Mais, car il y a un mais, ce n'est pas ce son-là que je recherche.

49 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mer 29 Fév - 1:56

mister.couzine

mister.couzine a écrit:Dites-moi, ma chère "Diarrhée", ce qu'on entend exactement sur ce lien, SVP...
Merci - Merci

D'ailleurs, il te suffit d'aller sur http://ggradio.online.fr/ , c'est le son hors-débat datant du 15/03/2000...

Mais, car il y a un mais, ce n'est pas ce son-là que je recherche.

50 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mer 29 Fév - 2:54

Invité

Invité
Ya que les pd et les travelo qui utilise un mac.
Comme tu te maquilles pas, t'es surement un bon ptit pd de la bande fm!

51 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mer 29 Fév - 3:06

Diarrhée Violente

Tellement c'est un PD avec son Mac qu'il n'a rien écrit dans son dernier message, il s'est juste contenté de faire une citation ! Laughing

(on plaisante hein !)

52 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mer 29 Fév - 5:12

curtis

Pas d'animosité entre auditeur svp.

53 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mer 29 Fév - 8:01

mister.couzine

curtis a écrit:Pas d'animosité entre auditeur svp.

Attention, Il y a des têtes & des dents qui vont tomber...

54 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mer 29 Fév - 12:55

Diarrhée Violente

Bon ! J'veux d'auT auditeurs parce qu'y en a aucun qui veut répondre à ma question, vous m'avez trouvé que des caV à l'antenne !

55 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mer 29 Fév - 19:12

Invité

Invité
Je cherche, pas encore retrouvé

56 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Mer 29 Fév - 20:37

bru

mister.couzine a écrit:
curtis a écrit:Pas d'animosité entre auditeur svp.

Attention, Il y a des têtes & 3 dents qui vont tomber...
Et on parle pas des kystes qui vont exploser

57 Le mot de la fin le Mer 29 Fév - 23:49

mister.couzine

Le son que vous cherchez est bien celui qui passe de temps en temps sur "Radio Gégé".
Passage qui a déjà été suffisamment décrit tout au long des précédents messages où l'on peut entendre 2 lascars (ou 1 qui joue 2 rôles) proposant des photos de l'accident de "Gégé" dédicacées par "Roselyne".

Bon, c'est un peu le même esprit que le son (franchement oubliable) du 15 mars 2000 - avec le(s) même(s) auditeur(s)/piégeur(s) - mais c'est un peu plus ancien, largement supérieur & surtout beaucoup beaucoup plus chaud, inspiré & 1000 fois + drôle.
Bref, un très grand classique !!

58 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Jeu 1 Mar - 0:28

Diarrhée Violente

mister.couzine a écrit:Le son que vous cherchez est bien celui qui passe de temps en temps sur "Radio Gégé".
Passage qui a déjà été suffisamment décrit tout au long des précédents messages où l'on peut entendre 2 lascars (ou 1 qui joue 2 rôles) proposant des photos de l'accident de "Gégé" dédicacées par "Roselyne".

Bon, c'est un peu le même esprit que le son (franchement oubliable) du 15 mars 2000 - avec le(s) même(s) auditeur(s)/piégeur(s) - mais c'est un peu plus ancien, largement supérieur & surtout beaucoup beaucoup plus chaud, inspiré & 1000 fois + drôle.

Bon, ok. Et ton Mac peut faire quelque chose pour qu'on ait ce son ou pas ?

59 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Jeu 1 Mar - 0:51

mister.couzine

mister.couzine a écrit:Le son que vous cherchez est bien celui qui passe de temps en temps sur "Radio Gégé".

Bon, ok. Et ton Mac peut faire quelque chose pour qu'on ait ce son ou pas ?

Ce "son-culte" on peut, pour le moment, seulement le retrouver sur "mistercouzin.net".

Pour ma part je n'ai malheureusement aucun extrait en stock...
Et "Mac", "PC", "Amstrad" ou "Amiga", cela n'y changera pas grand chose.

Ceci étant, je suis persuadé que quelqu'un postera un lien d'ici peu de temps.

Un peu de patience donc...

60 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Sam 3 Mar - 1:21

Invité

Invité
Toujours rien pour vous?

61 Re: De quelle fichier il s'agit ? Aujourd'hui à 14:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant