Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

61 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Sam 3 Mar - 1:34

bru

Non... Je me suis lancé dans la ré écoute des débats... Mais je crois pas que ce soit dans un débat...

62 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Sam 3 Mar - 1:58

mister.couzine

Captain Flo a écrit:Toujours rien pour vous?

Bah, en fait on comptait un peu sur vous...

63 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Sam 3 Mar - 2:00

Invité

Invité
Je cherche quand j'ai du temps, ya beaucoup de fichier a se taper...

64 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Sam 3 Mar - 2:25

mister.couzine

Captain Flo a écrit:Je cherche quand j'ai du temps, ya beaucoup de fichier a se taper...

Ce sera difficile de poser la main dessus car c'est assez complexe à situer précisément...
Bon courage

65 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Sam 3 Mar - 3:22

Diarrhée Violente

Je dirais que c'était l'époque où Apolline était là dans l'équipe. Car il me semble qu'elle était intervenue brièvement durant ce moment.

66 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Sam 3 Mar - 23:52

mister.couzine

Diarrhée Violente a écrit:Je dirais que c'était l'époque où Apolline était là dans l'équipe. Car il me semble qu'elle était intervenue brièvement durant ce moment.

Non, "Appoline" n'intervient pas du tout durant ce passage où apparaissent uniquement : "Gégé", "Max", "Phil & "Manu" + les 2 lascars-piégeurs.
Après, ça ne veut pas dire non plus que ça ne date pas de cette époque...

67 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Dim 4 Mar - 1:32

Diarrhée Violente

Mais il me semble qu'il y avait une voix féminine. Alors c'était qui ?

68 Quitter l'autoroute... le Dim 4 Mar - 2:21

mister.couzine

Diarrhée Violente a écrit:Mais il me semble qu'il y avait une voix féminine. Alors c'était qui ?

Bah, en fait ce sont les voix des 2 piégeurs qui, a l'époque, n'avaient probablement pas tout à fait mué...
Par ailleurs, le principal lascar-piégeur tente de prendre une voix un peu + sérieuse avec un ton dégagé & condescendant mais ça ne fait guerre illusion et rend le passage sacrément drôle !!

En effet, entendre ce pauvre "Gégé" se faire rouler dans la farine (mais sans méchanceté) par des ados à l'imagination débordante, c'est vraiment quelque chose.

Bref, pour faire bref : pas de femme ou de voix féminine durant ce passage mais n'oublions pas que "Manu" n'avait pas non plus une voix franchement très virile...

69 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 4 Juin - 1:07

Piqueros

Un peu à la bourre mais je pense que le son dont parle Diarrhée Violente, c'est celui de l'anniversaire de Sandy: http://depositfiles.com/files/umpx14xpd

70 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 4 Juin - 1:46

Diarrhée Violente

Piqueros, je crois surtout que ton lien est mort !

71 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 4 Juin - 2:21

Piqueros

Ah... ça fonctionne chez moi pourtant. C'était surement une indisponibilité temporaire. Réessaie un peu plus tard, si ça marche pas je réuploaderais.

72 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 4 Juin - 10:39

Diarrhée Violente

Au temps pour moi, ton lien devait effectivement être indisponible temporairement.

Bon je viens d'écouter ton son, et je me dois de te dire ceci :

merci PIQUEROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On l'a enfin ce son !!!!!!! Very Happy

73 Re: De quelle fichier il s'agit ? le Lun 4 Juin - 14:32

Alain chef du site

auriez vous le son de gégé chantant la marseillaise acapella ?
bien cordialement

^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR
http://www.suresnes.tk

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3