Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

curtis

curtis
Salut les Suresnois,

dans quel débat Max arrive dans les studios parce que c'est un peu le bordel ,se rend compte, au bout d'une heure, que Gérard n'a posé que 3 questions et se retient par la même de se poiler?

Max: "Putain mais c'est pas possible au bout d'une heure vous avez fait que 3 questions?"

curtis

curtis
Wokay j'ai trouvé, c'est dans le premier débat sur les 35 heures. Un très bon cru en passant, avec du bordel canalisé et des tonnes d'interventions poilantes.

Invité


Invité
J'avais pas réussi à trouver de mon côté.
Merci!
En effet, débat mémorabE, tellement de boxons que le débat à du se refaire la semaine d’après.

A+

bru

bru
Woké ! Les mecs.

5Dans quel débat...:"putain mais c'est pas possible vous avez fait que 3 questions?" Empty Trop top ce débat! Mar 18 Sep - 20:18

Amiral_beckson

Amiral_beckson
Excellentissime ce débat, j 'ai usé les cassettes à force d'en avoir abusé...des gueulantes de notre putois national restées dans les anales depuis..
cool ce site au passage, slt à tous les gérardois et fais attention à ce que tu fais à Bibi!

Invité


Invité
Nous aussi on voudrait entrer dans ton anale

bru

bru
Bon beeeeen hooon

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Humour