Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'avortement, pour ou contre ?

L'avortement des jeunes filles en fleur Empty33%L'avortement des jeunes filles en fleur Empty 33% [ 1 ]
L'avortement des jeunes filles en fleur Empty33%L'avortement des jeunes filles en fleur Empty 33% [ 1 ]
L'avortement des jeunes filles en fleur Empty0%L'avortement des jeunes filles en fleur Empty 0% [ 0 ]
L'avortement des jeunes filles en fleur Empty0%L'avortement des jeunes filles en fleur Empty 0% [ 0 ]
L'avortement des jeunes filles en fleur Empty0%L'avortement des jeunes filles en fleur Empty 0% [ 0 ]
L'avortement des jeunes filles en fleur Empty0%L'avortement des jeunes filles en fleur Empty 0% [ 0 ]
L'avortement des jeunes filles en fleur Empty33%L'avortement des jeunes filles en fleur Empty 33% [ 1 ]
L'avortement des jeunes filles en fleur Empty0%L'avortement des jeunes filles en fleur Empty 0% [ 0 ]
L'avortement des jeunes filles en fleur Empty0%L'avortement des jeunes filles en fleur Empty 0% [ 0 ]
L'avortement des jeunes filles en fleur Empty0%L'avortement des jeunes filles en fleur Empty 0% [ 0 ]
L'avortement des jeunes filles en fleur Empty0%L'avortement des jeunes filles en fleur Empty 0% [ 0 ]
L'avortement des jeunes filles en fleur Empty0%L'avortement des jeunes filles en fleur Empty 0% [ 0 ]
L'avortement des jeunes filles en fleur Empty0%L'avortement des jeunes filles en fleur Empty 0% [ 0 ]
L'avortement des jeunes filles en fleur Empty0%L'avortement des jeunes filles en fleur Empty 0% [ 0 ]
Total des votes : 3


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Femmes blanches lover

Femmes blanches lover
Que pensez vous de l'avortement des jeunes filles en fleur ?
Je pose cette question car je suis impliqué 6 mois par an dans la vie associative d'un village là bas en Afrique noire. Ayant quelques bagages en biologie (j'en ai fait jusqu'en 3eme) et l'expérience du terrain je procède depuis une quinzaine d'année avec dévouement a des avortement chirurgicaux, par contrainte plus que par choix car là bas l'avortement médicamenteux n'est que très peu pratiqué pour la simple raison que les médicaments sont en grande partie détournés avant de nous arriver (comme dans lost). Alors pour ces pauvres enfants qui subissent le viol dans ces contrées où la contraception n'existe pas et où prendre la virginité d'une nymphette est un grand honneur je dois minimiser les dégats le plus humainement du monde, avec un entretient avant l'acte, un certain tact une fois la courageuse jeune fille sur la chaise et toujours une touche d'humour une fois l'épreuve passée. Cependant malgrés tout cet humanisme une fois la tâche accomplie je ne devrais que me réjouir quand celle qui ne sera pas encore mère survie mais pourtant je ne cesse de me tourmenter et me morfondre dans le lit des doudous de devoir accomplir une si horrible besogne mais que voulez vous ? un mal-nourris de plus sur la terre aride des anciens ?
Le plus éprouvant c'est quand je retourne au pays au bout d'un long moment, je suis l'un des seul à des kilomètres a la ronde a proposer mes services, et ceci de manière saisonnière alors en début de saison ya plus de boulot pour remettre toutes les pendules a zéro !

J'aimerais avoir vos avis, sur l'avortement en particulier et sur celui des mineures dans un second temps

Alain chef du site

Alain chef du site
on nous apprends que l'avortement est possible jusqu'à 12 semaines (3 mois) après la naissance, c'est scandaleux !

lisez ceci et vous serez tout aussi scandalisés que moi :

Développement du bébé à l'âge de 3 mois
Développement du bébé à 3 mois 3 mois la transition

3 mois marquent une transition dans la vie de bébé, il devient actif et part explorer le monde qui l'entoure, s'il continue d'explorer le monde avec ses yeux, ses oreilles et sa bouche il peut enfin l'explorer avec la main, même si c'est très maladroitement durant le troisième mois. A 3 mois bébé s'intéresse à tout, il observe tout, et suit son entourage du regard.

Les bruits le fascinent toujours, dès qu'il entend un bruit il arrête tout mouvement pour se concentré sur ce bruit nouveau ou familier.

3 mois est le début des vocalises. Bébé 2met des "rrrrrrr", il semble roucouler ! Peu à peu il va enchaîner des voyelles.

L'enfant de 3 mois recherche le contact et le jeu avec ses parents et son entourage, mais surtout il souhaite qu'on lui parle et qu'on fasse des vocalises avec lui.

La sensibilité cutanée fait son apparition vers les 3 mois.



Ce que sait faire un bébé de 3 mois

Couché sur le ventre bébé s'appuie sur ses avant bras et parvient à tenir sa tête de plus en plus longtemps.

Bébé commence à bouger dans tous les sens, il n'est pas rare de le retrouver en travers de son lit au réveil de la sieste.

Il peut se retourner sur les côtés et il devient de plus en plus difficile de le maintenir pendant le change.
Bébé ouvre sa main et peut saisir les objets qui sont mis à sa portée. Il n'attrape pas, mais il empaume de toute sa main.


A 3 mois on peut commencer poser bébé sur le dos, la tête soutenu par un oreiller.

Les changements de position sont importants à cet âge.

laissez le choix a l'enfant merde ! Evil or Very Mad

http://www.suresnes.tk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit