Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Présentation des nouveaux Empty Présentation des nouveaux Lun 26 Avr - 0:16

Alain chef du site

Alain chef du site
Bonjour.
moi C Alain pouce, je connais Gérard depuis l'an 2000, j'ai 22 ans et je suis le chef de ce site
j'aime bien faire du skate, ecouter du rock (eminem, offsprings, muse)
je suis en formation pour faire faire leurs besoins aux personne agées, comme on le deviendra je pense tous tôt ou tard
j'aime bien la mécanique aussi ça sera mon vrai métier je souhaite, j 'ai une mercedes (plus trop jeune mais ça le fait)
je suis motivé par gérard de suresnes parceque a l'epoque de ça mort il discutait avec moi par telephone, je devais même venir le voir pour le filmer (comme la pouce team mais juste moi et lui)
malheureusement il est parti avant que j 'ai eu un souvenir de lui sur caméscope, a 2 mois prés lol! j'ai juste un poéme dédicacé qu'il m'a envoyé par la poste (j'ai bien du négocier pour ça)
je parle trés bien anglais (je regarde heroes en vo) et j'aime bien les bd (on pourra en discuter) donc si il faut parler anglais a un moment ou un autre vous pouvez demander a se que sa se fasse avec moi.
j'aime bien aussi les tags sur les murs mais j'en fait surtout sur des feuilles d'imprimante et je les met sur mes murs avec de la patafix.


voici mon skyblog, ya une description de moi :
http://appel-virtuel.skyrock.com/

ya des truc ki on évoluer heureusement car j'ai plus 17 ans lol! lol! lol! lol! lol!
vous pouvez vous inspirer du formulaire pour dirre qui vous étes

http://www.suresnes.tk

2Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 28 Avr - 0:06

Diarrhée Violente

Diarrhée Violente
Espérons que tu feras un meilleur boulot que Bouli sur mistercouzin...

Pour ma part, j'ai été un fidèle auditeur du Star System et des débats de Gérard. Débats que j'ai découvert en 1996 mais dont j'ai réellement accroché à partir de la saison de 98 à 99 comme beaucoup d'auditeurs, jusqu'en 2000. En dehors de cette période, c'était pas toujours très drôles à écouter.

Gérard Cousin, ça aura été les nuits blanches à écouter mon radio-walkman au fond de mon lit et à me marrer sans cesse, à avoir envie de pioncer le lendemain matin quand j'étais au bahut. Des répliques et des questions sans queue ni tête comme toi, des double-sons mémorables, bref que du bonheur.

Du forum mistercouzin.net, j'ai connu aussi quelques anciens membres comme Molz, Pancho dont j'attends toujours que tu m'envoies un remix sur Fabe l'impertinent. Mais par la suite, c'est comme pour les débats de GG, c'était de moins en moins drôles et le forum avait perdu son âme.

Au fait message à l'admin, "yaourths", ça s'écrit comme ça --> yaourts.

3Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 28 Avr - 0:26

Invité


Invité
Pour me présenter également encore une fois.

Ancien fidéle de max et génie, puis du star systéme, le vrai de vrai qui commencer à minuit et qui avait des burnes!
C'est trop loin pour les jeunes ça...
Puis Gérard est arrivé, et j'ai commencer a faire partie de l'engrenage des débats:
Courriers et insultes sur le tatoo furent mes spécialités! Quand le Gérard gueulait à la radio, j'étais fier.

Puis le star system s'est éssouflé, gérard est rester tel qu'elle lui. Jusqu'en 2000 ou je n'écoutais plus. En même temps, plus personne non plus dans mon entourage.
Puis en 2002 quand Gégé s'est fait virer, je suis repartie a la charge! J'ai bosser un peu avec zuby sur le Gerardmuseum pour lui apporter des exclu, puis je suis arriver sur webgégé par la suite car zuby n'avait plus le temps de s'occuper du site, et steph en avait pris le contrôle.
Sur webgégé, j'ai animer les débats IRC durant quelques quasi une saison. On avait lancer un truc sympa, rendez vous du vendredi soir. On a eu en moyenne pas mal de personne qui nous ont suivi.
Puis, les rassemblement! Tout d'abord j'ai suivi pancho à l'appel de la cottise pour les plaques, puis l'année suivant, avec compet et cacalover, on a lancer le notres. La CACAprod était née.
Au niveau des aller-venu sur la tombe de notre gégé, j'y suis allez 5 fois, je me prépare pour la 6éme fois à lui rendre un hommage direct! (Qui peut en dire autant?)

Suite au bordel sur le forum de gds.com (anciennement webgege), j'ai lancer frequence tatayet (FTT) avec Autentik, nouveau forum, "dissident", et revendicatif de l'esprit des débats de gérard. On a réussi notre mission je pense.
Merci a Dieu de nous avoir offert le forum pour la V2 au passage.
Pour FTT, le chef Alain nous avait déjà aider dans l'ombre. Il nous avait fournie tout ce qui lui rester de suresnes.tk

Maintenant que GDS est mort a cause des bots et de la désertion de ces admins... Idem pour frequence tatayet, j'ai bloqué les inscriptions suite à la même invasions... On a décidé avec Alain de relancer un nouveau forum qui reprendrait enfin l'embléme suresnes.tk

Pour info, c'est marrant, on nous a toujours dit que FTT ne vivrait pas lomgtemps, et que GDS resterait! les 2 forums sont morts en même temps!
(si autentik n'avait pas merdé en effacant tout les menbres, on serait toujours là!).

Voilà, donc a partir de maintenant, ce sera pour vous, Captain Flo, modérateur en chef, number 2 on suresnes.tk! manu

4Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 28 Avr - 0:35

Alain chef du site

Alain chef du site
Merci pour vos présentations pouce

Diarrhée Violente a écrit:Au fait message à l'admin, "yaourths", ça s'écrit comme ça --> yaourts.
c'est corrigé chinoi

je ne me rappelais plus de ton avatar old school Capitaine Flo mdr

http://www.suresnes.tk

5Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 5 Mai - 15:48

StarSystemophile

StarSystemophile
Bon et bien moi c'est StarSystemophile, j'ai 27 ans, j'ai connais Max un peu plus tard mais pas trop, trop quand même genre en 1998 ... j'ai donc connu la grande époque avec Gaelle et Julie , ainsi que celle de la dream team ... accro au débats de gégé mais trop pauvre pour avoir fun tv lol je me suis rattrapé avec le temps grâce aux archives de passionnés comme vous l'êtes ! mistecouzin était une grande source dommage que les liens n'ont pas été entretenus avec les années ! peace

6Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 5 Mai - 19:11

Invité


Invité
Big big up à toi, fan du putois!

Coton_Tige...

Coton_Tige...
Bon bhein...

Coton_Tige...,

fan de Gégé également, depuis... le tout début, quand il était dans sa cabine et qu'il téléphonait à max,
à qui il récitait ses poêmes afin d'attirer des "nanas"...

je m'en souviens encore, j'habitais encore la piaule parentale, j'étais dans ma chambre le casque de sur les oreilles, et à la télé, une chaine allemande dont le programme était : une caméra posée sur l'habitacle d'une voiture, et celle-ci sillonnait les routes teutonnes... tout un concept !

malheureusement, ce programme ne passe plus à la télé,
et personne n'a d'enregistrement des ses moments inoubliaBes de Gégé...

sinon, content qu'un forum de sur not' Gégé ré-ouvre , content que ce soit Alain l'admin, content également de son choix pour le Captain...



merci pouce

8Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Ven 7 Mai - 14:06

gerard_fusin

gerard_fusin
Alors a mon tour:

Gerard_fusin aka mister_poucin sur FTT

Peu de gens connaissent ma véritab' identité sur GDS.com mais bon c'est du passé .

Fan de gg bien sur , de musique heavy metal , blues , joueur de jeux videos , guitariste à mes heures perdus .

Je parle très bien anglais également ( You are You , c'est Comment allez-vous ) .

Je suis un auditeur fidèle depuis le début . J'ai une fois participer a un débat mais sur IRC avec mon pOoote Reego .

J'étais aussi fan de MAX quand c'était un vrai bonhomme . ( ouais ça fait longtemps )

JE suis aussi graphiste donc si vous voulez de l'aide dans des logos ou aut' , demandez moi je me ferais une joie de vous concocter quelque chose moyennant des tickets restos .

Allez A+ les potosse Présentation des nouveaux Icon_cheers

9Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Ven 7 Mai - 16:01

StarSystemophile

StarSystemophile
GERARD FUSIN CLASSE TON AVATAR tu serais m'en faire un avec Max sur fun tv ? je kiffe

10Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Ven 7 Mai - 18:23

Invité


Invité
gerard_fusin a écrit:Alors a mon tour:

Gerard_fusin aka mister_poucin sur FTT

Peu de gens connaissent ma véritab' identité sur GDS.com mais bon c'est du passé .

Salut shot mon pote!

11Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Ven 7 Mai - 20:04

gerard_fusin

gerard_fusin
Roo le con il a dévoilé le pylône rose ! Présentation des nouveaux 201111

@ starsystemophile si tu me fournis la video de ton gif pas de soucis

12Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Lun 10 Mai - 2:49

pinky poussy

pinky poussy
Voilà, comme je disais dans mon autre billet j'ai 23 ans, j'écoute depuis la saison 1999/2000 et j'me suis accroché au kyste au bout de quelques minutes à peine. J'ai toute l'œuvre de l'artiste en mp3 et je sais plus si c'est grâce à des caves comme vous que j'ai pu visiter le blog de son héritage génétique.
Jamais participé à un débat et d'manière c'était pas faisab'.
J'envisage d'aller rendre un hommage perso à l'artiste cet été, donc à toute personne motivée, recherche tout type de partenaire... à la rigueur j'veux bien, ou autre...
Après le starsystem, la libre antenne du soir s'est vite cassée la gueule à mon humble avis. Imbuvab

13Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Lun 10 Mai - 3:09

gerard_fusin

gerard_fusin
Bienvenue a toi l'autiste !

14Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Lun 10 Mai - 22:38

Invité


Invité
Salut le taulard!

15Présentation des nouveaux Empty SALUT !!! Ven 21 Mai - 22:23

alexarstre

alexarstre
salut à toutes et à tous je m'intitule José , j'ai 35 ans je suis infographiste.
Je suis fan de gégé depuis le début des débats et même si je suis pas médecin j'espère que tout le monde va bien !!!
Présentation des nouveaux 57971411

16Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Ven 21 Mai - 23:42

Invité


Invité
Big bug up

17Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 25 Mai - 21:18

Piqueros


Salut à tous, moi c'est Piqueros. J'avais un chapeau de mexicain sur l'autre forum.

18Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 25 Mai - 22:52

Invité


Invité
Salut el piloquonos!

19Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 26 Mai - 2:28

pinky poussy

pinky poussy
Gérard avant de commencer les présentations y'a turpentine sur le net qui dit que ça l'excite quand tu l'insultes. Du coup elle voudrait savoir si t'as bien rangé ta cabine avant de partir, elle aime pas quand ça sent la pisse.

20Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 26 Mai - 12:36

Alain chef du site

Alain chef du site

http://www.suresnes.tk

21Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Jeu 27 Mai - 1:59

pinky poussy

pinky poussy
Moi c'est Polo !

22Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Jeu 27 Mai - 18:57

alexarstre

alexarstre
Salut Alain !!! trop bon ton lien :http://bonnenuitgg.ytmnd.com/
ALLEZ HOP !!

23Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Ven 28 Mai - 2:20

pinky poussy

pinky poussy
Tu fais illusion avec ton lien

24Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 2 Juin - 16:57

jeanpoussepousse

jeanpoussepousse
moi j'aimerais bien connaitre la vrai identité mystère d'alain

je m'appelle jpp, je peux vous envoyer ma carte de visite par minitel

et j'aime le ski

25Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 2 Juin - 17:00

Alain chef du site

Alain chef du site
Alain Donielli 3 route de la falaise 13100 Aix en Provence, envoie moi tes dons

http://www.suresnes.tk

26Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 2 Juin - 17:11

jeanpoussepousse

jeanpoussepousse
alain, en plus de voler dans la caisse, de relancer des forums sur des sujets bidons, tu crées même des sondages très en vogue (http://www.petitionduweb.com/Pour_que_Bouli_reouvre_GDScom-7146.html)

Néanmoins, je te dis merci! Je te pouce! Du bon boulot!

27Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Lun 7 Juin - 4:43

porcéquipemystère

porcéquipemystère
salut salut, que dire a par que j'écoutais fun depuis 1992 ,je suis un grand connaisseur de l'homme a moustache,j'ai suivi plusieurs forums par la suite ,et puis j'ai étais radié du forum GDS depuis 4ans ,je n'ai rien de plus a rajouter.

http://www.myspace.com/gerardfunradio

28Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Lun 7 Juin - 13:30

alexarstre

alexarstre
welcome mec !!!

29Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Lun 7 Juin - 20:07

gerard_fusin

gerard_fusin
Bienvenue lascard ! Présentation des nouveaux 5085

30Présentation des nouveaux Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 8 Juin - 13:51

alexarstre

alexarstre
la main de ma soeur dans la culotte d'un zouave !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit