Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

61Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 22 Déc - 16:41

Christian Bâtard

Christian Bâtard
Salut, j'suis un enculé d'routier.

62Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 22 Déc - 16:54

Invité


Invité
Salut Gérard, euh Batard

63Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Sam 8 Jan - 23:12

Wc's_Loco


Bien le bonsoir amis GGesque .


Je suis Wc's_Loco, célèbre chiottard , d'ailleurs le seul qui voyait pas de lune mais une tête d'un moustachu ...

J'écoute donc Gerard depuis milieu 1999, j'entendais mon frère rigoler comme un con , et intrigué par ce flux continu de rire je m'y suis mis ...
Et voila , la passion était née !
Et depuis j'écoute quasi tout les jours une connerie le concernant de prés ou de loin...


Sinon pour parler de ma vie je suis en licence d'infographie , je sculpte des figurines , je joue de la gratte et j'ai 24ans .

Je crois avoir fais le tour ( de la lunette , mouarf ) , et vous souhaite à tous band'de cav' une agréab' soirée !

64Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Dim 9 Jan - 4:44

gerard_fusin

gerard_fusin
Bienvenue l'otage , assis-toi donc au bar et commande une vodka pomme Présentation des nouveaux - Page 3 234693

65Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Dim 9 Jan - 15:18

Troudbal_Mystere

Troudbal_Mystere
Déso je ne me présente jamais sur les forums, c'est naze !
Je préfère rentrer les pompes sales et faire mon ptit caca la porte ouverte.

Bref ekceptionnellement...

Lors de ma puberté, j'écoutais Max le StarSystem, (personne n'est parfait) et je n'étais pas encore focalisé sur cette cible qu'était le Gégé à tous les niveaux (trop jeune pour comprendre), jusqu'en 2001 puis Max commençait un peut à me souler. Je n'ai plus écouté pendant 5 ans... Puis, je ne sais pas, le sens du devoir, j'avais envie de savoir ce que devenait tout ce beau monde. Max ne passait plus sur Fun (normal)... Je me suis alors rappelé certaines expressions de Gérard et en cherchant à les réécouter, je suis tomber sur le site de Mistercouzin où j'ai appris sa mort et je dois le dire, ca m'a profondément choquer de savoir qu'il était mort quelque mois auparavant alors que j'essayais de reprendre contact avec lui. Et ça dans la misère la plus totale. En apprenant aussi que son bourreau de toujours, Max ne lui avait adresser qu'un piètre hommage à sa mémoire alors qu'il a quand même fréquenté la radio pendant presque 10 ans. Donc je me suis mis à download et réécouter tous ses débats, je ne me nourrissais presque plus (1kitekat par semaine et 5L de 1664 /jour). j'ai foiré mes études à cause de ce batard mais putain que c'était bon de l'écouter. (Si vous voulez en savoir plus achetez mon livre !)

Voilà.

Bonne bourre PD.

66Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Lun 10 Jan - 0:02

porcéquipemystère

porcéquipemystère
bienvenue les pétass"es

http://www.myspace.com/gerardfunradio

67Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 22 Fév - 15:25

Pouce-Café

Pouce-Café
merci pour ce site et pour la mémoire de notre GG
un moment culte dans ma jeunesse inoubliaB
quelle époque, gérard je te regrette, pourquoi toi ?
on dit que c'est toujours les meilleurs qui parten, et c'est vrai.
Il doit être au paradis en train de courser les anges et d'engueuler Dieu à cause du douB ' son dans sa voix.
RIP le divin suresnois Ca fait vraiment plaisir de pouvoir réentendre les débats, il y en a tellements que je n'avais jamais vu/entendu parceque je m'endormais avant !
je regrette cette époque et ce gars.
Continuez excellent boulot
BON BIIIIIN scratch merci pouce roucas

68Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 22 Fév - 17:13

Invité


Invité
Bienvenue a toi pouce café.
merci, au moin quand on nous encourage un peu comme ca, ca donne deja moin l'impression de bosser pour rien.

69Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 22 Fév - 17:14

DJ Langue de Pute

DJ Langue de Pute
Oh purée le layout qu'est ce que c'est que ce bordel ? Présentation des nouveaux - Page 3 312821

Hé bienvenue a toi.

70Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 22 Fév - 20:45

gerard_fusin

gerard_fusin
Bienvenue l'émotif .
Tiens , tourne la cassette dans la chaine elle vient de se terminer Présentation des nouveaux - Page 3 5085

71Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 22 Fév - 23:23

Invité


Invité
Ca fait plaise un nouveau qui semble avoir envie de participer!

72Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 23 Fév - 15:26

alexarstre

alexarstre
Welcome ...oh pardon webcam pouce-café !!!!!

73Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 23 Fév - 16:46

Pouce-Café

Pouce-Café
merci polisse

74Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 23 Fév - 19:40

xardd

xardd
Bienvenue pouce-mégot ... café je veux dire.

75Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 23 Fév - 23:39

Invité


Invité
Et on a droit au retour de xardd.
t'es sorti de taule ou t'as choppè du wifi dans ta cellule?

76Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Jeu 24 Fév - 12:02

alexarstre

alexarstre
Ho frangin t'a piqué le portab d'un maton ou bien ??? ou tu la emprunté à ton pote de cellule francis

77Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Jeu 24 Fév - 13:53

gerard_fusin

gerard_fusin
C'est les zonzons françaises les mecs , il est juste sorti au cyber-kawa du coin Présentation des nouveaux - Page 3 889503

78Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 1 Mar - 18:42

cacalover


bon je me présente

J'ai commencé à écouter max en 95. A cette époque, habitant dans une ville qui avait interdit skyrock et fun radio, les seuls moments où je pouvais l'écouter c'était pendant les vacances(je partais chez un oncle). Je deviendrais un auditeur plus assidu quelques années plus tard.

Suite a une exclusion de mon lycée, je me retrouve entre 99 et 2001 en pensionnat dans une ville voisine. C'est là que je deviens gégéfan. Tout les soirs, avec un pote de chambre, on se partageait les écouteurs d'un wakman pour écouter en scred le starsystem. Cela m'aura valu quelques heures de retenu par le pion car on rigolait comme des cons.

Par la suite durant plusieurs années je ne pense plus à ce pent de mon histoire, jusqu'a en oublier les noms comme gérard de suresnes, dj maxime ou stéphane l'alcoolo. Puis il y a 2ans alors que je découvre le monde de l'interned, un gars dans un tchat dit:"je suis mort de rire en écoutant les débats de gérard". Intrigué je lui demande où il écoute çà. Il m'envoie sur le site mistercouzin. J'allume la radio et là le choc, la bête qui hurle, les habituels, phidaaaaar... Tout me reviens. C'était vraiment intense. Depuis ce jour là j'écoute gérard quasiment toutes les aprés-midi sans me lasser.

79Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 1 Mar - 18:51

DJ Langue de Pute

DJ Langue de Pute
La routine quoi. Présentation des nouveaux - Page 3 499774

Bienvenue a toi p'tit caca. Présentation des nouveaux - Page 3 312821

80Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 1 Mar - 19:37

xardd

xardd
Gouelcome cacalover.

@ les autres : on avait dit PAS DE PORTABLE !

81Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 1 Mar - 20:05

gerard_fusin

gerard_fusin
Bienvenue , sympa ces anecdotes ! Présentation des nouveaux - Page 3 325371

82Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 1 Mar - 22:24

Invité


Invité
Il me semblait bien que c'est pas le même cacalover woke
C'est pas grave, à la tienne mon con tchin

83Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Lun 14 Mar - 23:32

Dim666

Dim666
Dimitri, 30 ans.

Gégéphile depuis son apparition sur Fun (que j'écoutais depuis l'époque Max, Julia et Génie)... J'ai arrêté d'écouter vers 2002.

C'est en 2005 que j'ai appris le sort de gg et depuis je ne cesse de le réécouter.

Voilà

84Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Lun 14 Mar - 23:40

DJ Langue de Pute

DJ Langue de Pute
Dim666 a écrit:Dimitri, 30 ans.

Gégéphile depuis son apparition sur Fun (que j'écoutais depuis l'époque Max, Julia et Génie)... J'ai arrêté d'écouter vers 2002.

C'est en 2005 que j'ai appris le sort de gg et depuis je ne cesse de le réécouter.

Voilà

Ta gueule salope. gggeule

85Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 15 Mar - 1:14

Alain chef du site

Alain chef du site
Bienvenue Dim666 aka slip de la bête.

prends toi un avatar, ça aide a la lisibilité du forum

http://www.suresnes.tk

86Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 15 Mar - 19:33

xardd

xardd
Bienvenue le trentenaire !

87Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 16 Mar - 2:52

gerard_fusin

gerard_fusin
Bienvenue connard ! bogoss

88Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Sam 16 Avr - 20:36

Tsagoy

Tsagoy
Bonjour, le PDG est de retour !!!

89Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Sam 16 Avr - 20:38

molz


molz, 32 ans, dj.

allez vous faire méT

90Présentation des nouveaux - Page 3 Empty Re: Présentation des nouveaux Sam 16 Avr - 20:51

Alain chef du site

Alain chef du site
bienvenue

http://www.suresnes.tk

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit