Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1topic jambon de pays Empty topic jambon de pays Ven 27 Aoû - 20:55

met_la_moi

met_la_moi
Topic special jambon de pays pour les fans de jambon de pays.

Personnelement j'en mange au petit dejeuner, à midi et le soir et parfois je me releve la nuit pour en reprendre.
Est ce que vous pensez que je dois allé en cure dans les voges (royaume du jambon de pays)?

Cest trop bon le jambon de pays, a ne pas confondre avec les jambons cuit type jambon de paris qui sont des jambons de deuxieme catégorie. manant pauvrete

topic jambon de pays 48-137-large


brognard depart

2topic jambon de pays Empty Re: topic jambon de pays Ven 27 Aoû - 21:42

Alain chef du site

Alain chef du site
Je ne sais pas comment tu fais pour faire tenir un jambon du lever au couché a part si t'achète une jambe de port en entier, parce que pour moi les tranchettes te supermarché tiennent maximum 2h après ouverture.
ce soir je suis passé faire les courses, pas de jambon pour cette fois ci dans le rayon charcuterie mais un chorizo de 200g, il était a 2,5€ en promotion, le prix était de 4€ au départ je crois, la date de péremption est pour le 01/09 prochain, mais je vais le tuer avant, ça va allez vite entre l'omelette fromage/champignons/chorizo et les petits grignotages apréritifs qui seront de mise d'ici cette nuit.

je vous en dis un peu plus sur mon acquisition, la marque est César Moroni, il faut savoir quelque chose qui peut expliquer le prix : Moron en anglais est une insulte de type "consanguin", surement la raison de l'échec commercial subit pas la saucisse et la baisse de ce fait du prix de vente, mais chose étrange, sur l'emballage est écrit " La marque chorizo N°1 en france, ma-foi je racconte peut etre de la merde. Cela n'élève rien au fait que le César a l'air d'un con sur la boite avec son habit de matador (matador de porc ! confused )
le chorizo a été vendu avec sa cave en plastique pour conserver sa fraicheur, c'est une bonne initiative, cela peu servir plus tard a autre chose comme ranger des souvenirs.

un peu plus sur la composition
Viande et gras de porc (146g de porc utilisé pour 100g de produit fini), piment rouge de Murcie (3,9%) sel et autres.

j'ai ouvert un peu pour pouvoir compléter mon post, bin pas top
résultat : César Moroni est peut être premier mais pas pour moi, le jambon de pays c 'est bien meilleur, mais l'envie de nouveauté pousse parfois a essayer de la merde

http://www.suresnes.tk

3topic jambon de pays Empty Re: topic jambon de pays Ven 27 Aoû - 23:19

alexarstre

alexarstre
Vive le jambon !!!!

4topic jambon de pays Empty Re: topic jambon de pays Sam 28 Aoû - 6:53

met_la_moi

met_la_moi
Salut, il est 5h48 du matin la et jsuis entrain de me faire plaisir avec une tranche de jambon de pays. Comment j'apprecie!

Pour répondre a ta question Alain c'est simple jachete mes tranches de jambon de pays chez le boucher par lot de 40 coupées tres fines et je les recouvre de filme transparant alimentaire pour preserver tout l'arome et la fraicheur aussi.

Bienvu le coup de la cave en plastique, c'est vrai que cest tres pratique pour ranger des trucs. Le roquefort de marque Société sont aussi en cave plastique en forme de petite pelle verte. Je donne l'info au cas ou.


5topic jambon de pays Empty Re: topic jambon de pays Lun 30 Aoû - 12:16

gerard_fusin

gerard_fusin
Qui trouve que le jambon se conserve mal dans l'emballage plastique de merde et que quand on essaye de l'ouvrir on nique toujours la languette ou c'est moi qui suis manchot ?

6topic jambon de pays Empty Re: topic jambon de pays Mar 31 Aoû - 3:28

Alain chef du site

Alain chef du site
oui c'est trés dur de trouver de bons emballages de charcuterie industrielle par les temps qui courent. j'en parlait un peu dans mon premier post du topic d'une certaine maniére.. si l'emballage d'une denrée n'est pas bien machinée ça ne joue qu`en faveur d'une consomation frénétique des tranches de peur de croquer du jambon tout marron et sec le lendemain, il ont bien prévu leur coup les types de l'hexagone ! pour éviter ca il faut avoir un charcutier pour beau frére ou amant.

http://www.suresnes.tk

7topic jambon de pays Empty Re: topic jambon de pays Mar 31 Aoû - 22:07

Alain chef du site

Alain chef du site
j'ai bien regardé les embalages a < ou égal a 2e les 100 grammes et c'est tout pareil, c'est moisi du conditionnement, un autre jour je verrais les gammes supérieures

http://www.suresnes.tk

8topic jambon de pays Empty Re: topic jambon de pays Jeu 2 Sep - 3:22

gerard_fusin

gerard_fusin
Essaye le jambon à l'étouffé , en général il est enroulé dans un tissu .

En plus il est bien meilleur que le normal .

Après sinon t'arrête de faire ton rat et tu va dans ta charcuterie pour acheter du jambon cru . topic jambon de pays 700769

9topic jambon de pays Empty Re: topic jambon de pays Sam 4 Sep - 19:39

Alain chef du site

Alain chef du site
Dia/Ed/Liddl de la bonne viande au gout d'eau !

http://www.suresnes.tk

10topic jambon de pays Empty Re: topic jambon de pays Lun 25 Oct - 12:55

glaire de pute

glaire de pute
Salut les gars,

Je trouve votre affichage sur le jambon un peu limite. Vous m'avez tout l'air de surfer sur une vague limite islamophobe.
Bref, restez cools, les mecs, c'est pas très beau de salir la mémoire de Gégé avec vos conneries.

11topic jambon de pays Empty Re: topic jambon de pays Lun 25 Oct - 13:44

gerard_fusin

gerard_fusin
Mais non !

Le gras , c'est la vie !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit