parce que des hors débats, ok j 'ai pas tout mis dans frequence tatayé mais ya le plus gros et ça se compte en 32 heures pas plus. et si tu regarde les commentaire du début c'etait "on entends toujours les memes sons"
parceque regrouper un débat veux dire faire une playlist par débat, soit 200 playlist.
parceque chaque jour j'imagine que tu veux pas écouter les meme débats que les jours précédents donc il faut créer une grille chaque jour, a la main parceque quon ne peut pas dire a radionomy de générer la prog de tel jour en piochant parmis les playlists, ça marche par clock. et c'est pas juste du glisser/deplacer
rien que de caser les débats a chaque date anniversaire ça m'a tué, si tu veux essayer de gérer une semaine ta programation idéale tu me le dis, je te reuploade la base de donnée, et ce sera encore plus de boulot parceque moi je programmais qu'un débat entier par jour, t'en veux un peu plus que un tout les deux ou trois jours en un seul bloc idéalement j'imagine.
on peut faire exactement ce que tu veux mais ça prendrais un temps fou, oublie pas que c 'est une radio atypique qu'on a là, je pense pas que yait beaucoup d'utilisateurs radionomy qui découpent leurs petites archives en 15 min pour les recoller et le programmer ensuite, c'est pas fait pour ça, faut se poser la question : comment radionomy amortissent ça.
maintenant ya la solution shoutcast pour diffuser sur radionomy, si tu veux les codes a rentrer dans ton winamp pour diffuser ce qui passe dans ton ordi comme ça viens, sens toi libre de le tenter, moi je le ferais pas parceque ça veux dire que pour diffuser 3h de débat j'ai un pc qui tourne et qui ne sert qu"a ça, c'est limite pire que de faire le chinois à faire la prog quotidienne fraiche comme tu la veux.
si tu trouve ça trop lourd de prendre la bdd et le radiomanager lis le pdf
http://help.radionomy.com/category/rm/ tu en saura beaucoup plus sur les contraintes et le fonctionnement du merdier.
je vois pas trop les solutions disponibles