Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Le deal à ne pas rater :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
59.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret Collection Tech Sticker ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

271 - Page 10 Empty Re: Lun 14 Mar - 23:07

Invité

Invité
Arrêt maladie toute la semaine, j'ai que ça à foutre, ça tombe bien!

272 - Page 10 Empty Re: Mar 15 Mar - 14:43

Alain chef du site

Alain chef du site
le jeudi soir c 'est 100% rock, vous le savez mais en plus des morceaux rock dur et des remixs rock yaura des debats sur instru rock a partir de jeudi.

venez sur le CHATTE !

des entrées pour la piscine !

http://www.suresnes.tk

273 - Page 10 Empty Re: Sam 19 Mar - 0:32

Invité

Invité
Nous avons un nouveau record mes cousins:

Pic d'auditeurs : 30 à 11:05 le 17/03/2011

Merci à tous les auditeurs de Frequence Tatayet!

274 - Page 10 Empty Re: Sam 19 Mar - 2:40

gerard_fusin

gerard_fusin
Du bon ça , merci captain pouce

275 - Page 10 Empty Re: Mar 22 Mar - 14:32

Alain chef du site

Alain chef du site
on plafonne a 62h par jour sur la moyenne des 30 derniers jours mais cette derniére semaine c 'est de l'antirecord total, ça va vite redescendre, on fait la meme audience que max.

on est monté a 180, allé les auditeurs on peut remettre ça !

276 - Page 10 Empty Re: Jeu 24 Mar - 0:29

Alain chef du site

Alain chef du site

Bonjour Alain,

A partir du 31 Mars, nous allons méT en service un nouveau système d’injection publicitaire pour vos radios, appelé Adionomy.

Ce système permettra désormais de diffuser la publicité de manière ciblée sur vos radios.

Vos auditeurs entendront donc des contenus publicitaires différents selon leur localisation géographique, leur âge, etc…

AdionomyPar exemple, la boucherie « Sanzot », située à Moulinsart, souhaite diffuser de la publicité qui touchera uniquement les habitants des environs.

Grâce à Adionomy, seul les habitants de Moulinsart entendront cette publicité sur votre radio. Pendant ce temps, les autres auditeurs entendront eux des fichiers de comblage ou bien des publicités « personnalisées » selon leur profil.

Le système de diffusion est donc comparable à un décrochage régional sur les radios FM.

Avant de vous fournir l’intégralité des informations concernant Adionomy, mercredi prochain (conditions d’utilisation, précisions techniques et commerciales, foire aux questions), voici trois informations importantes, afin que vous puissiez préparer efficacement votre antenne à accueillir sereinement ce nouveau système.

BafflesFichiers de comblage

Si certains de vos auditeurs ne sont ciblés par aucune publicité et d’autres oui, nous diffuserons alors à la place des fichiers dits « de comblage ». Trois options se présentent à vous sur ce point.
- Option 1 : Vous ne souhaitez pas disposer de fichiers personnalisés ni choisir ces fichiers. Sera alors diffusé un pack de comblage prédéfini, fourni par Radionomy, et correspondant au genre principal de votre radio (hits, pop-rock, electronic, urban, world, latin, chill-out ou bien encore classic & jazz).

- Option 2 : Vous ne souhaitez pas utiliser de fichiers personnalisés mais le pack de comblage prédéfini, correspondant au genre principal de votre radio, ne vous convient pas. A partir du 31 Mars, vous pourrez alors sélectionner un auT pack du genre de votre choix, via le Labs, rubrique « Adionomy ».

- Option 3 : Vous souhaitez diffuser votre propre pack de fichiers de comblage (celui-ci peut être constitué, par exemple, de promotions d’émissions, de musiques courtes, de jingles…). Pour cela, vous devez respecter certaines contraintes techniques précises :

=> Vous devez préparer au total 7 fichiers, un pour chacune des durées suivantes : 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 30 secondes, 45 secondes, 60 secondes et 90 secondes. Si toutes les durées ne sont pas fournies, vous ne pourrez utiliser votre pack.

=> Ces fichiers doivent impérativement être encodés au format suivant : MP3 128 kbps 44.1 kHz Stéréo CBR (Constant Bit Rate). Tout fichier mal encodé est susceptible de générer d’importants soucis de diffusion pour votre radio.

=> De la même façon, la durée de ces fichiers ne doit pas excéder ou être en dessous de la durée demandée de plus de 150 millisecondes. Tout fichier étant trop court ou trop long ne pourra être utilisé.

Vous pourrez méT en ligne ces fichiers via le Labs, rubrique « Adionomy », à partir du 31 Mars. Vous pourrez les modifier quand vous le souhaitez. Attention, cependant, jusqu’à 24 heures peuvent être nécessaires avant la prise en compte de ceux-ci à l’antenne.
Jingles d’intro et d’extro pour les écrans publicitaires
Rec

Les jingles introduisant et clôturant les écrans publicitaires seront entendus par tous vos auditeurs. Certains entendront donc ensuite les comblages, d’autres les publicités ciblées.

Nous vous conseillons donc d’opter pour des jingles « neutres ». Pour rappel, vous pouvez d’ores et déjà personnaliser ces jingles via le Labs (Rubrique « Jingle Intro/Extro ») ou bien choisir des jingles pré-définis via le Radio Manager (« Fichier » « Choisir mes jingles publicitaires »).

Génération d’audience falsifiée
RTFM

Comme vous le savez, la gratuité de l’hébergement chez Radionomy est conditionnée par la diffusion de maximum 4 minutes de publicité par heure. Cela induit, par définition, que l’audience générée par chaque radio soit réelle et non imputable à des robots, serveurs fantômes, des playeurs muets ou bien encore une multiplication inhabituelle de connexions depuis une seule adresse IP.

Certaines radios ne respectant pas ce postulat et dans la mesure où il est nécessaire que l’espace publicitaire vendu soit réellement entendu par les auditeurs, nous procèderons à de sévères contrôles d’ici le 31 Mars (et ensuite sur la durée). Toute radio contrevenante recevra un avertissement suivi d’un contrôle dans les 48 heures. En cas de non mise en conformité, la radio sera désactivée.

Voilà pour les premières informations préparatives à l’arrivée d’Adionomy.

Vous avez probablement de nombreuses interrogations à ce sujet. Pas d’inquiétude, vous recevrez par mail, mercredi 30 mars, toutes les informations, techniques et commerciales, concernant ce nouveau système.

A la semaine prochaine,

277 - Page 10 Empty Re: Jeu 24 Mar - 0:39

Invité

Invité
Arf, des contrôles...
C'est pas bon ça mon berbert!
Bon, va falloir que le jp nous boostent l'audience!

L'audience s’effrite en ce moment, on retombe en effet, je contrôle bien tout ça.
Pourtant, on a battu le nombre de connexion il y quelques jours, on était proches des 250 sur une seul journée.
J'ai un vrai accés interneD depuis ce matin.
Mais je pars pour 2 semaines à partie de demain...
Je vais essayer de faire quelques choses, prendre des contact ou aute encore de mon côté, j'ai mon portabe, je vais tenter encore.

278 - Page 10 Empty Re: Jeu 24 Mar - 2:43

gerard_fusin

gerard_fusin
Va falloir faire de la pub sauvage mmm

279 - Page 10 Empty Re: Jeu 24 Mar - 18:18

Invité

Invité
Aujourd'hui au alentour du stade de france, je rencontre jacky, le jacky du jacky show, idf1 et auT.
Je lui ai déjà parlé plusieurs fois, sinon je ne l'aurais pas emmerdé.
il me demande de mes news, je lui dit que je suis actuellement sur une webradio et qu'eventuellement il me faudrait un jingle aa l'arrache ou une auT conneries pour peu être attirer quelques auditeurs.
pas possible comme ça dans la rue. (forcément comme si j'etais le premier con de la journée a l'emmerder avec mes conneries, je lui en veut pas du tout)
bon je lui ai expliqué comment écouter, il m'a pas envoyer chier, et, dit il, il devrait y méT une oreille.

bon, j'ai tenter les gars, ca donnera rienm mais j'ai tenté.
c'est pas fini, prochainement, venez aux news!

280 - Page 10 Empty Re: Jeu 24 Mar - 20:43

gerard_fusin

gerard_fusin
J'ai envie de dire la classe ! Jacky Show !!!! Il connait GG ?

Moi perso j'ai rencontré Corbier il y a quelques années .

C'est qui celui qui a vu Patrick Simpson Jones ? Alain ? roucas

281 - Page 10 Empty Re: Mar 29 Mar - 21:12

Invité

Invité
Des news, nous en sommes toujours à une moyenne de 62h de moyenne.
Hier, plus de 100heures d'écoutes
Dimanche, plus de 230 connexions sur la radio! Nouveau record

Et un auT record:
Pic d'auditeurs : 35 le 28/03/2011

Merci à tous ceux qui nous écoutes!
Faites tourner le lien de FTT!
Hier on a fait plus de 104heures
On a besoin de plus de 130h/jour pour Jouillé, Allez y rentrez dedans!

282 - Page 10 Empty Re: Ven 1 Avr - 3:34

Alain chef du site

Alain chef du site
j'ai fait une annonce vite fait a passer sur la radio, je la changerais réguliérement de temps en temps

https://sites.google.com/site/jeanpierresausersuperstar2/annonce01042011.mp3

283 - Page 10 Empty Re: Jeu 7 Avr - 21:04

Invité

Invité
On ne pète plus nos records pour le moment, mais on a stabilisé pour les audiences, et donc le chiffre d'audience à très peu baissé mais elle s'oriente déjà à la hausse, c'est une bonne nouvelle car on pensait plutôt que ça aller se casser la gueule.

La soirée d'hier sur la thématique Jean pierre Sauser à plutôt bien fonctionné malgré une promo faite vite fait. Bravo à Alain pour l'émission.

Pour info, Pic d'auditeurs 27 le 01/04/2011, on se maintient comme je vous l'ai dit.

Tous ensemBe pour sauver le soldat Tatayet.

284 - Page 10 Empty Re: Ven 8 Avr - 1:52

gerard_fusin

gerard_fusin
C'est beau ça , faut continuer dans cette voie là chuck

285 - Page 10 Empty Re: Dim 10 Avr - 21:32

Alain chef du site

Alain chef du site
j 'ai posté le .m3u sur la page facebook frequence tatayet et ses 15 abonnées, ça a suffit pour faire repartir le bouzin aujourdhui, les chiffres a partir de 9h demain

286 - Page 10 Empty Re: Lun 11 Avr - 13:16

Alain chef du site

Alain chef du site
108h

287 - Page 10 Empty Re: Lun 11 Avr - 13:19

Invité

Invité
woh putain!
dommage que samedi on a fait autant que max...

288 - Page 10 Empty Re: Lun 11 Avr - 13:51

Invité

Invité
Nouveaux record sur les sessions supperieur a 15 minutes:
on en a totalisé 40 hier.

289 - Page 10 Empty Re: Lun 11 Avr - 13:59

gerard_fusin

gerard_fusin
On pète les records , c'est digne des plus grands ! walker

290 - Page 10 Empty Re:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10