Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soutenons Eric Zemmour Empty Soutenons Eric Zemmour Ven 14 Jan - 0:55

Invité


Invité
Allez hop, allez y, rentré dedans! (on est déjà un forum de dissident, on assume nous!).

http://www.uni.asso.fr/spip.php?article9842

Signez cette pétition! tunconnard

2Soutenons Eric Zemmour Empty Re: Soutenons Eric Zemmour Ven 14 Jan - 1:06

DJ Langue de Pute

DJ Langue de Pute
Le Figaro va carrément le virer ? Shocked

Qu'est ce qu'il a encore fait ce con d'Éric ? (ouai désolé je regarde pas la télé) Parce que pour se faire virer de 3ème Reich Magazine faut le faire quand même.

Moi ça me pose pas de problème qu'il raconte ses immondices sur tout les toits. Mais de là a le soutenir...

Il me fait penser a Guillon. C'est un peu son "frère jumeau trav'lo" de droite. Il nous fait bien marrer a vociférer les bras en l'air, mais bon ça reste quand même deux bons connards bien inutiles. Si c'était vraiment un anti conformiste, il se branlerait pas comme un sagouin sur la moitié des médias de France. RTL ? Figaro ? Le service public ? I-télé ? Et je ne sais combien d'autres... Non mais franchement... Laughing

Forum de cons ouai ! Soutenons Eric Zemmour 596725

3Soutenons Eric Zemmour Empty Re: Soutenons Eric Zemmour Ven 14 Jan - 2:59

Invité


Invité
Il est journaliste, les médias il s'est les utilisé.

dans l'émission de Canal +, Salut les Terriens. «Le 6 mars 2010, il a déclaré: "Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes...C'est un fait".»

Enfin, de toute façon yena des biens!
pig

4Soutenons Eric Zemmour Empty Re: Soutenons Eric Zemmour Ven 14 Jan - 12:30

Alain chef du site

Alain chef du site
Captain Flo a écrit:Signez cette pétition! tunconnard

jamais

Soutenons Eric Zemmour Coupdpepon

http://www.suresnes.tk

5Soutenons Eric Zemmour Empty Re: Soutenons Eric Zemmour Mer 19 Jan - 21:48

Invité


Invité
En 2005, Dominique Sopo, président de SOS Racisme tenait des propos similaires à ceux d'Eric Zemmour pour lesquels il le poursuit en justice aujourd'hui.


Extrait du livre “SOS antiracisme” (éditions Denoël), écrit en 2005 par le président de SOS Racisme, Dominique Sopo…
“L’exemple du traitement de la surdélinquance des étrangers et des jeunes issus de l’immigration est ici éclairant. Longtemps nié en France, ce phénomène n’en était et n’en demeure pas moins réel.[…] Nier une évidence, c’est s’interdire d’en offrir une analyse.”

“Il existe en France, un antiracisme bien-pensant. Il est dangereux, car dévoyé. […] Il repose sur une relation viciée, dès le départ, entre d’”ex-colons” et d’”-ex-indigènes”. Il se nourrit principalement de cette culpabilité blanche. Il est une perpétuelle action de repentir. L’étranger ainsi canonisé, la béatitude peut suivre.” 4ème de couverture.

” Il faut souligner que dans la conception exotique de l’antiracisme, l’Etranger est privé de sa propre définition et d’une libre détermination. Il n’est plus un sujet agissant mai un objet de compassion. ” p 14

“Le discours victimaire occupe pourtant une place loin d’être négligeable chez ceux qui se réfèrent au discours antiraciste. Il l'occupe d’autant plus qu’il est adossé à une lecture marxisante de la société : d’un côté les oppresseurs, de l’autre les opprimés.” P 22

” Pour cela, les islamistes savaient pouvoir compter en Europe sur un allié de poids : la mauvaise conscience post coloniale. Le discours antiraciste fut alors dévoyé en prenant en compte cet élément majeur. Pour échapper à toutes critiques de leurs visées réactionnaires et de leurs stratégies d’influence, ces extrémistes entreprirent, en dénaturant profondément la philosophie et les mots de l’antiracisme, de dénoncer une “islamophobie” dont la moindre critique à leur égard aurait été le signe. ” p.78





Ces propos, sur le fond, ne sont guère différents de ceux tenus par Eric Zemmour pour lesquels il est poursuivi, notamment par SOS Racisme. L’UNI dénonce cette tartufferie et demande à SOS Racisme de retirer leur constitution de partie civile contre Eric Zemmour qui n’a fait qu’exprimer le même point de vue que le président de SOS Racisme en 2005.

Continuons notre mobilisation en faveur de la liberté d’expression
Depuis le début de la polémique suite aux propos d’Eric Zemmour, l’UNI a multiplié les actions en faveur du journaliste.. Vous avez été déjà plus de 82 000 personnes à signer notre pétition de soutien à Eric Zemmour. Aujourd'hui, nous devons dénoncer le double discours de SOS racisme en faisant connaître au plus grand nombre les écrits de leur président. Je vous invite à diffuser autour de vous ce message.

En vous remerciant pour votre aide et pour les généreux soutiens que certains d'entre-vous nous ont adressés. Nous avons toujours besoin de votre soutien pour amplifier notre action. Encore merci.


Olivier Vial .

6Soutenons Eric Zemmour Empty Re: Soutenons Eric Zemmour Ven 21 Jan - 3:38

Alain chef du site

Alain chef du site
Captain Flo a écrit:Aujourd'hui, nous devons dénoncer le double discours de SOS racisme en faisant connaître au plus grand nombre les écrits de leur président.

c'est pas le thème du débat carrey

http://www.suresnes.tk

7Soutenons Eric Zemmour Empty Re: Soutenons Eric Zemmour Lun 14 Fév - 3:32

met_la_moi

met_la_moi
Captain Flo a écrit:Il est journaliste, les médias il s'est les utilisé.

stallone

8Soutenons Eric Zemmour Empty Re: Soutenons Eric Zemmour Lun 14 Fév - 20:48

Invité


Invité
Oui bin moi aussi quand je picolle, j'écris pas le français, et jt'emmerde.

9Soutenons Eric Zemmour Empty Re: Soutenons Eric Zemmour Dim 20 Fév - 23:24

Invité


Invité
Le chroniqueur a été condamné vendredi à 2000 euros d'amende avec sursis pour provocation à la haine raciale après ses propos controversés sur "les Noirs et les Arabes".

ecart moonwalk pig pig pig pig

10Soutenons Eric Zemmour Empty Re: Soutenons Eric Zemmour Lun 21 Fév - 11:54

gerard_fusin

gerard_fusin
C'est ce qui arrive quand le rat veut-être plus gros que le beauf Soutenons Eric Zemmour 47090

11Soutenons Eric Zemmour Empty Re: Soutenons Eric Zemmour Lun 21 Fév - 15:33

porcéquipemystère

porcéquipemystère
je vais surement pas signer une pétition pour un mec qui gagne un paquet de tune,il le ferait pas pour moi ce batard alors pourquoi je le ferais ??? si il me paye oki

http://www.myspace.com/gerardfunradio

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit