Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mero-Sensei

Mero-Sensei
Salut mes potes, je suis a la recherche de tous sons, vidéos ou aut' qui pourraient embellir ma collection, malheureusement trop faible en vidéos.

Il y a quelques jours, max a reparlé du moustachu sur le mouv', et surtout nous a glissé qu'il y aurait eu les réalisateur de "strip-tease" qui auraient filmé gégé lors d'un débat. Shocked

Est ce que quelqu’un aurait des infos la dessus? Sa m'éviterai de me taper tous les "strip-tease" un à un Rolling Eyes

(Pour écouter l'extrait, il s'agit de l'émission "la folle aventure de la fm" du 30/07/11, vers la 23eme minutes)

Alain chef du site

Alain chef du site
il faut contacter france 3 pour avoir les bandes
soit france télévision
soit jacques, ce chirac !

http://www.suresnes.tk

mister.couzine


Effectivement, une équipe de l'émission "Belge" était venue filmer (durant 2 soirs je crois) l'ami "Gégé" dans son jus mais malheureusement, le "Trucker from Suresnes" donnait l'impression d'en faire des caisses & se souciait un peu trop de la caméra & du staff technique (pourtant réduit au minimum & non envahissant.)

Bref, la majorité des plans tournées s'est avérée inutilisable dans le cadre spécifique de l'émission culte, précurseur d'une certaine "TV réalité"...

Ces bandes (comme plusieurs centaines d'autres) n'ont donc jamais été exploitées...

Vous pouvez toujours tenter votre chance sur le forum du site officiel mais sans aucune diffusion connue vous n'aboutirez, hélas, à rien.

À la limite, peut-être trouverez-vous qqs traces dans les bonus de l'un des DVD qui proposent essentiellement des sujets inédits mais très honnêtement, si cela était le cas, vous le sauriez depuis déjà longtemps.

Bon courage

alexarstre

alexarstre
Impossib à retrouver !!!

Invité


Invité
J'y croyais même pas...
Je pense que le maxou doit encore avoir des inédits qu'il a pas fait tourner sur son site.

alexarstre

alexarstre
le premier qui retrouve cette vidéo qu'il la fasse tourner !!!

mister.couzine


Vous savez, faut pas rêver non plus... "Max" a tourné la page depuis un moment & "Gérard" ne lui a pas apporté que des satisfactions.
Aujourd'hui il refuse toujours d'aborder le sujet "frontalement"...

Enfin, là n'est pas le sujet.

Désolé mais les inédits vidéos n'existent pas.
Les images sur "Gérard", en dehors des trucs tournés pour "Fun TV" & de qqs vidéos amatrices-pirates prises lors de soirées ne sont que fantasmes & désirs irrecevables...
Bah, tout ceci n'est pas sans rappeler un peu l'histoire de la fameuse VHS sur l'affaire "Bean Kinton & Moyke Levin's".

Pour "Strip-tease" les bandes sont désormais passées aux archives & ne seront très probablement jamais exploitées, ne serait-ce que pour des histoires de droits à l'image.
La seule possibilité (déjà évoquée dans mon message précédent) serait un bonus DVD dans les prochaines éditions "MK2".

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit