Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rotule


Bonjour a tous,je suis un ancien du forum de mistercouzin,qui allait régulièrement rendre viste a regard durant la periode 2004-2005,je donnais régulièrement des news de gg que j'avais au téléphone,j'avais d'ailleurs annoncer la mort de gg.A l'epoque ce qui ma permis de renconter gg c'est le fait de lui avoir ramener des affaires qu'il avait laissé a paris a montlucon.Parmis ses affaires,habits,paiers administratifs ect,il y avait un cahier de poemes ecrits de la main de gg et numerotés.Je ne lui ai pas donné me disant que l'on ne sait jamais,si il disparaissait,ces tresors qu'il l'avais fait connaitre finiraient a la poubelle,et j'ai eu raison!
Après tant d'annés 5 ans,je me suis dit que ce serais dommage de garder tout ca pour moi,et j'aimerais les faire partager au fans restant.

Rotule


J'ai vu sur d'autres sites qu'il y avait deja des poemes scannés donc,pas la peine de me prendre la tête a les mettre en ligne.

Alain chef du site

Alain chef du site
tant que tu fout pas tout ça a la poubelle et que ça reste bien au chaud dans ton tiroir a chaussettes ya pas de probleme !

http://www.suresnes.tk

DJ Langue de Pute

DJ Langue de Pute
Ouai garde tout ça de coté...

Je me ferais bien chier a les scanner si j'avais le matos. M'enfin bon... Je suis pas parisien de toute façon.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit