Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Rotule


Salut,je voulais aller a Desertines pour refaire la croix de gégé qui est bien abimée,si tu as toujours la plaque contacte moi par mp j'irais la remettre a sa place en même temps,je suis sur paris,contacte moi par mp

Invité


Invité
Je passe vite fait sur paris le 23 janvier et le 26 janvier, en coup de vent, juste le temps de changer de gare.
Sinon j'ai des créneau plus long vers mi mars jusque début avril ou je vais à Nanterre tous les jours, en attendant le train, j'ai du temps en gare du nord le soir.
Si ça te va, oui on peut faire ça.

Rotule


Ok ça roule,on gère ca par mp?

Invité


Invité
ok

alexarstre

alexarstre
SYMPA LES AUDITEURS !!!

bru

bru
Bonjour à tous !

J'ai pas trouvé de section présentation donc je me présente vite fait : Bruno, j'appelle de Grenoble et j'écoutais Funradio sur 117.7 FM.
Voilà je sais pas ce qui m'a pris mais je me tape tous les débats de Gérard depuis quelques temps, il s'avère que j'en suis toujours fan à fond, à l'époque j'étais trop jeune et encore puceau pour comprendre toutes les subtilités et le sens des débats, et je regrette de kiffer tout ça un peu trop tard (même si je prenais mon pied avant).

Bravo pour ce que vous faites pour Gérard c'est très beau, et ne prenez pas mal ce que je vais dire mais je pense qu'il mériterait largement +, vis à vis du travail qu'il a effectué et de ce qu'il a donné de lui pour cette radio !

J'essaie de replacer un peu toute son histoire au fur et à mesure que je traine sur des wiki, des forums, des blogs, afin d'en connaître un peu + d'un pauvre mec qui a été (c'est mon avis) exploité à son insu puis jeté sans remords. Disons qu'en tous cas rien n'a été fait pour l'aider à survivre aux épreuves qu'il avait et qu'il devait affronter ensuite.

Bref... merci à vous les gars, j'ai vos vidéos, vos photos.

Merci à Gégé, car malgré le fait que t'étais qu'un putain d'ivrogne vulgaire malpoli qui respectait + câlin que les êtres humains (bon d'un certain côté... des fois les humains sont bien plus cons que les chats) j'aimerai pas vivre ton histoire, passer par ce que tu as enduré, la vie a été dégueux avec toi, et tu as tenté de la traverser tant bien que mal, personne ne mérite de souffrir, encore moins et surtout pas moralement.

J'aimerai te rendre hommage, pour tes insultes.
J'aimerai te rendre hommage, pour tes débats.
J'aimerai te rendre hommage, pour tes poèmes pourrites.
J'aimerai te rendre hommage, pour le fric que tu as fait gagné aux distilleries d'alcool.
J'aimerai te rendre hommage, pour ton inculture générale.
J'aimerai te rendre hommage, pour tes kystes.
J'aimerai te rendre hommage, pour les jambes en acajou massif.
Et enfin, j'aimerai te rendre hommage, car ton histoire est triste et pleine de tendresse à la fois.

A+ les anciens auditeurs

alexarstre

alexarstre
webcam bru point final à la ligne !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit