Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

110kilo


J ai une requete SVP,je suis passer pendant la saison 1998 1999 ,a un moment anniversaire de max je crois bien ,et fais rare a l epoque il y avais gege sandy aussi et francoise dans le studio ,et je me permet de te demander si tu sais quelle jour cela s est passe et si je peux retrouver l emission,car j y ai jouer du violon classique pour une ou deux minute pour max ce jours la et j avais 12 ou 13 ans.
je sais que ca a lair un peu ridicule mais ,pour moi cela represente beaucoup ,car je passais toutes mes soiree avec eux et je suis musiciens ,et j aimerai tout simplement reecouter ce moment.Je voulais impressioner max aussi car si tu te souviens il racontait parfois et passer une playliste de musique classique car son pere en ecouiter pas mal....

a tres vite je l espere

Radu

bru

bru
Essaie voir ça : (j'ai pas encore écouté, je l'ai trouvé sur radiogerard.fr.fm) www.burno.fr/stockage/Starsystem.zip

bru

bru
Bon je confirme que c'est pas celle là !
Par contre il me semble m'en souvenir !!!! C'est pour les 30 ans de max, donc 1999, je l'ai en cassette, y'a un pote à toi qui tient le téléphone et toi tu joues.
Je t'encode ça dès que je le retrouve !

bru

bru
Bonne nouvelle j'ai remis la main sur la cassette, je vais essayer de te faire ça avant d'aller me coucher !

bru

bru
Roh l'échec... J'ai écouté "vite fait" pas trouvé... Je réessaierai demain, mais je suis kouazi sûr d'avoir le son, je me souviens bien...

110kilo