Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alain chef du site

avatar

I-Doser est un logiciel qui simule l'effet d'une drogue avec des sons (Binaural Brainwave Doses). Le principe est simple, on met un casque d'écoute (essentiel), on ferme les lumieres, on s'installe confortablement, et on se concentre sur le son, qui ressemble a des interférence et une tonalité. Une scéance dure entre 5 et 60 minute, dépendament de la dose choisis (la plupart du temps 30 minute). Il semble etre indispensable de ne rien faire d'autre en meme temps, et de n'avoir aucune distraction.

Dans la FAQ sur le site officiel, (http://i-doser.com), on peut lire que ce procedé marche tres bien pour certaine personne, mais peut aussi bien n'avoir aucun effet sur une autre. Personellement ca ne m'a pas fait grand chose, sauf en combinaison avec le cannabis, ca me fait un effet indescripdible mais tres agréable. Par contre j'ai un ami pour qui la dose de "son" uniquement lui fait un gros effet. Les avis semblent tres partagé.



sur les sites de dl on trouve souvent évoqué le programme i-doser
vous pouvez le trouver sur megaupload à 7A0779R9 (pour les débrouillards)


j 'ai dl le bouzin ce soir, je pensais entendre des bons gros sons biens gras avec des hyperaigus tout ça en sinusoïde mais même pas, le son qui sort de mes écouteurs reste relativement naze et pas plus planant que se mettre le curseur entre 2 radios FM, j' ai testé 3/4 doses : de la merde, alors je me suis inscrit sur leur forum français voir si yavais un ordre a respecter ou autre comme une dose spéciale pour se fracasser les oreilles direct et là l'effet est apparut !


HILARITE !


dans un topic parlant des effets secondaires :
dac ^^ beh enfet , le membre de ma famille qui est mon grand pere ( j'habite chez lui ^^) était a l'hosptial très soufrant depuis quelques temps .
Puis le samedi , d'ou j'ai essayer i doser le matin vers 12h 13h , je mettais mis QUICK HAPPY ( ce qui a bien marché puisque j'étais dans un état assez depressif .
Puis 3 minutes après ma scéance , je suis sorti de ma chambre et ensuite j'ai descendu les escaliers .
a coté de lescalier il y a une porte qui mene a la cuisine-salle a mangé-salon ,( c'était vers les 13h40 ; 45) et j'ai vu une sorte de flash , tout était vide , enfin il n'y avais personne ( c'était en noir et blanc) et j'ai vu mon grand père qui souriait et me fesait un signe de main ( comme quand on dit aurevoir ^^) . et après je suis parti a la douche , et juste après , le téléphone a soné et ils ont dit qu'il était mort depuis deja 10 15 minutes .... enfet je l'ai vu a l'heure de sa mort , sa sembler si réel .
Donc je ne sais pas si c'est du a I doser ^^


la réaction d'un membre sur une dose de luxe classée "effrayante"
Rien de spécial sur les 10 premiers %, ensuite j'ai commencer a entendre des bruits dans mon couloir alors que je suis seul à la maison. Il y a des bruits de pas sonores et des femmes qui parles. Je me redresse pour voir si mes parents ne sont pas rentré mais mes paupières ne veulent pas s'ouvrir. Petit stress, je commence à transpirer mon coeurs bat comme un tambour. Tout d'un coup mes paupières s'ouvre enfin c'est se qu'il me semble. Là d'un coup je me recouche, je viens de voir se que je n'aurrais pas dû voir : la faucheuse, sa longue toge noir et sa faux. A ce moment là j'avais peur de ne plus etre dans i-doser, j'avais l'impression qu'elle venait me chercher. C'était un moment horrible, je sentais la mort s'approché puis il y a eu le choc dans le casque, la mort avait disparu mais je senti quelque chose froller mes jambes. C'est la que je me rend compte que je suis trempé par la sueur. La suite fut plus clame mais tout aussi glauque, j'antendais des rires de femmes, mais des rires malsains. Une fois la dose terminer je me mis debout mais avec une incapassité totale de marcher j'étais bloqué par la peur.
L'effet c'est dissipé 15 min apres la fin de la dose, mais toujours avec la transpiration et les battement de coeur intempestifs. Une demi heure apres je tremble encore.

Expérience vraiment spéciale, je conseil sa vous change pendant une heure. Meme le plus courageux aurra peur^^


un morceau de la dose en question ( QUI COUTE 200$$$)
http://www.youtube.com/watch?v=en1asB1haQM&NR=1
200$ !


réaction d'un kevin en live :
http://www.youtube.com/watch?v=IiHaPUr7iNM&feature=related
un autre
http://www.youtube.com/watch?v=OK1UzjPdCPE&feature=related
et il y en a des dixaines sur youtube
mdr 5min 30 + 8min 50
http://www.youtube.com/watch?v=h6qUWB-YA-g&feature=related


visitez le forum, ça vaux le détour
J'aurais bien posté le lien sur "vos sites préférés" mais ce théme de discussion mérite bien un sujet :

++++++++++++++++++++++++++
http://i-doser-x.xooit.com/index.php
++++++++++++++++++++++++++

cheers


^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR
http://www.suresnes.tk

gerard_fusin

avatar
J'ai testé ce soft . Rien d'exceptionnel ne m'ait arrivé . Mais il est vrai que ces sons agisse sur le cerveau de manière assez zarb quand on est bien relax . J'avais la dose " Gate of hades " , et c'était vraiment une sensation désagréab' ( coeur qui pompe à donf , l'impression que la pièce se rapetisse etc . )

Je pense que les soi-disant effets sont du pur placebo chez certains et une réalité chez d'autres .

Mais bon de la à faire clamser son pépé ...

Alain chef du site

avatar
c'est de la merde ce forum en fait , ya que des 12 ans c 'est même pas drole

merci a bouli de fermer ce sujet.


^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR
http://www.suresnes.tk

gerard_fusin

avatar
Le pire c'est que y'a pas que des 12 ans en fait ...

Alain chef du site

avatar
si si, j'ai matté les topics de présentation, c'est 16 ans pour la grande majorité, avec quelques Stargazers perdus de 21/22 ans et ça redescends jusqu'a 13 ans

ya 27 pages de topics de présentation mais j 'ai fait que la 1ere hein...


aucun, je dis bien aucuns de ces jeunes blancs là n'ont aspiré sur un cigare d'hydo ou vendu un gramme de poudre ! blahblah BLAH BLAH !


^^ _________________ ^^
Supportez avec les TR
http://www.suresnes.tk

gerard_fusin

avatar
Faut faire gaffe aux effets secondaires de I-doser :

alexarstre

avatar
Bizarre cette affaire !!!

met_la_moi

avatar
jsuis entrain de me prendre un rail d'idoser censé te procurer des hallucinations visuel et CA MARCHE a fond, j'ai carement l'impression que le forum a une couleur de merde manant

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit