Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Topic Série Empty Topic Série Jeu 16 Déc - 22:16

Invité


Invité
J'ai pu découvrir V en belgique il y a quelques semaines (ca arrive seulement en france, c'est nul la France!).
Du coup je me suis taper toute la saison1 cette semaine, j'avais un peu de temps avec le temps pourrie, même ici à Toulouse.
C'est plutôt lent à mettre en place, rien à voir avec la premiére mini série ou l'action anti V était quasi immédiate.
A la fin de cette premiére saison de 12 épisode, elle semble seulement vraiment commencer.

On voit trés peu la peau de lézard, idem pour le bébé lézard, on voit que la queu, et il n'a pas de jumeaux, dommage. Il est unique est hybride physiquement.
On ne les voit plus manger les animaux... dommage...

Donc le début commence plutôt lentement, et on apprend à connaitre un peu trop à mon gout les personnage, vers le 8/9éme épisodes, on sent une accélération de l'action. La résistance commence un peu a se montrer.
12 éme épisodes, elle donne enfin un premier coup gagnant contre les V (explosions d'un nid de soldat.
bref, la fin m'a scotché, des questions me reste dans la tête, ils ont vraiment fait ce qu'il faut pour que le public attende la 2éme saison.

2Topic Série Empty Re: Topic Série Ven 17 Déc - 18:35

Alain chef du site

Alain chef du site
faut pas boire ou fumer en regardant les séries sinon quand on reprends le lendemain on comprends plus rien Rolling Eyes
c'est ce que j 'ai fait pour V au 4eme episode un truc comme ça du coup j'ai toujours pas fini la saison une, faudrais que je recommence du debut

Topic Série Verredeau

une autre technique est de boire ou fumer dés le départ et s'y tenir pour tout les autres épisodes !

http://www.suresnes.tk

3Topic Série Empty Re: Topic Série Sam 18 Déc - 19:03

met_la_moi

met_la_moi
Captain Flo a écrit:
On ne les voit plus manger les animaux... dommage...

ah les cons stallone c'etait tout l'interet de la serie...
vraiment des caves ces amerloques

4Topic Série Empty Re: Topic Série Mar 21 Déc - 11:47

Invité


Invité
Une serie amerloquaine que j'ai bien tripper dessus: DEXTER
et les nana sont top baisabes

5Topic Série Empty Re: Topic Série Mer 22 Déc - 5:14

Alain chef du site

Alain chef du site
Laguerda me faisait bander dans Oz mais c'est parceque c 'est la seule meuf de la série, et sur 6 saison ça deviens naturel de se tourner vers la seule double X, encore une 10 aine d'episodes et je m'astiquait le manche sur la soeur, dans les infirmière je dévoile pas trop mais j'ai merdé assez rapidement avec la Sarah Tancreti aixoise, ya pas de probleme.
je suis pas trop sur les meufs dans dexter, si tu kiffe Debrah Morgan touche toi sur Sasha Grey ! c'est la meme geule sauf que elle elle gape

http://www.suresnes.tk

6Topic Série Empty Re: Topic Série Ven 31 Déc - 4:08

Invité


Invité
Bin, elle me fait penser à jenna haze... jte jure ^^.
Et la blonde qui interprète la nana du roukmoute, je lui fait un hommage mode stephane l'alcolo:
"Elle me plait moi, elle me plait, j'aime bien la baisée!"

Et la brune psychopathe de la saison2, je lui mettrais bien au cul.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit