Forum suresnes.tk

Forum de sur Gérard de Suresnes

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

91Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Dim 17 Avr - 19:59

xardd

xardd
Salut les filles.

92Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Lun 18 Avr - 8:32

porcéquipemystère

porcéquipemystère
Captain Flo a écrit:
gerard_fusin a écrit:Alors a mon tour:

Gerard_fusin aka mister_poucin sur FTT

Peu de gens connaissent ma véritab' identité sur GDS.com mais bon c'est du passé .

Salut shot mon pote!

shot karma killer un truc a la con comme d'hab"

http://www.myspace.com/gerardfunradio

93Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Lun 18 Avr - 8:35

porcéquipemystère

porcéquipemystère
Tsagoy a écrit:Bonjour, le PDG est de retour !!!
pdg a psiball encore un clon""e

http://www.myspace.com/gerardfunradio

94Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Lun 18 Avr - 20:32

Tsagoy

Tsagoy
c'est toi le clone
vous avez oublié la PDG attitude

95Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Lun 18 Avr - 21:52

Invité


Invité
Présentation des nouveaux - Page 4 Clone-episode-3-19442761a8
La clone wars est de retour...

96Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 19 Avr - 19:45

Tsagoy

Tsagoy
c'est toi le clone

97Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 19 Avr - 19:47

Invité


Invité
C'est toi la serviette

98Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 20 Avr - 7:11

Tsagoy

Tsagoy
non juste PDG petit, juste PDG ...

99Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 20 Avr - 9:45

Invité


Invité
T'es pas un gars de la route toi.

100Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Mer 20 Avr - 20:09

gerard_fusin

gerard_fusin
Laisse tomber , c'est d'lhumour de bourgeois ! cache

101Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Jeu 21 Avr - 20:34

Tsagoy

Tsagoy
ça fait plaisir de voir que je vous ai manqué bande d'enculés Twisted Evil

102Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Jeu 21 Avr - 21:03

Alain chef du site

Alain chef du site
met toi un avatar : profil/ avatar

http://www.suresnes.tk

103Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Jeu 21 Avr - 21:07

Invité


Invité
Montres moi une photo de ton jouflu, jte dirai si t'es e vrai tsagoy.

104Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Jeu 21 Avr - 23:58

Tsagoy

Tsagoy
Le PDG n'a pas besoin de se justifier petit homme

105Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Ven 22 Avr - 1:15

porcéquipemystère

porcéquipemystère
OKI petite bit"""e

http://www.myspace.com/gerardfunradio

106Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Ven 22 Avr - 11:02

Invité


Invité
Et ton mot de passe, c'est gerard?

107Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Lun 25 Avr - 0:17

Tsagoy

Tsagoy
ouais

108Présentation des nouveaux - Page 4 Empty nouveau membre! Lun 25 Avr - 17:53

jp77


Invité
salut a tous
moi c'est j.philippe (désolé pr le prenom de merde)
26 pij et evidamment fan de gg, comme vous mon adolescence est passé par fun radio, max et son starsystem.
je luttais pour attendre gégé et j'enregistrait ce que je pouvais avec mes vieilles cassettes....
des nuits a pouffer de rire, bref gégé c'est mes nuits d'ado...( avec pamela anderson).

bravo a vous, petite poignée d'irréductible de gégé pour faire encore vivre le mythe!

j'essayrais d'etre le plus actif possible! et envisage un pelerinage sur la tombe de gégé.

perso, je garde une haine absolue en max...

109Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Lun 25 Avr - 18:37

Invité


Invité
J'y vais en juin, si tu veux te joindre, no maléze

110Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Sam 1 Oct - 3:56

Gerardo da couzino

Gerardo da couzino
Saaaaaalut suis nouveau, j'vais éviter d'raconter ma vie d'ado pré-pubère ça sert a rien bref chuis fan du putois depuis 98 poifignagnagnagnigne et pis c'est tout!, au plaisir c'étais Gerardo!

111Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Dim 2 Oct - 11:07

alexarstre

alexarstre
Webcam gerardo !!! impeccab' un de plus !!!!

112Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Lun 3 Oct - 21:20

xardd

xardd
Salut Gerado!
C'est pas toi qui pisse à la raie de ton banquier en zig-zag ?

113Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Ven 7 Oct - 2:38

smabite

smabite
Salut!

smabite, 27 ans, Alice de mon vrai prénom.
J'aime me faire bourrer le fion, bouffer des champignons et me faire lécher la chatte par ma chèvre.
J'avais 14 ans quand ce pochtron m'est tombé sur le coin de l'oreille, bon bein j'ai été séduite direkk'!
Depuis peu, je me suis mise à télécharger les débats de GG pour me remémorer la belle époque en me fourrant la vulve de doigts.
Le panard.

Grosses bises sur la fesse droite c'était Alice...

114Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Ven 7 Oct - 9:09

alexarstre

alexarstre
salut à toi !!! et bienvenue et si t'es pas contentente va te faire sauter !!! point final à la ligne !!

115Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Mar 11 Oct - 17:53

smabite

smabite
alexarstre a écrit:salut à toi !!! et bienvenue et si t'es pas contentente va te faire sauter !!! point final à la ligne !!

J'organise des tournantes tous les vendredis soir au relais karnot de bourg-moi-lfion, venez nombreux avec votre queue :-)
Allez hop!

116Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Jeu 13 Oct - 22:17

Matt Poucekora

Matt Poucekora
Matt Poucekora, 26 piges, vendeur de yaourts sur l'A6
jouilleur de l'extrême depuis mes plus tendres années, gérard a bercé mes nuits d'ado prépubert de sa voix douce et suave " PHILDAARRRRRRRRRRRRRR ! "
Je reste aujourd"hui un fan inconditionnel, la voix de l'homme aux kystes résonne encore dans le tréfonds de mon anus, oh oui oh oui oh oui !

Jvous kiffe déja, bande de couilles molles !
Evitons que ça devienne ingéraB'

Jvous mets un ptit pouce.

117Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Ven 14 Oct - 10:44

alexarstre

alexarstre
Tu te la fermes c'est moi qui commande point final à la ligne !!

118Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Jeu 20 Oct - 21:18

pol pot

pol pot
Salut !

33 ans,Beaujolais,conducteur de car,marié,un enfant,une voiture a crédit.

Au revoir.

119Présentation des nouveaux - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux Ven 21 Oct - 13:48

alexarstre

alexarstre
tu retournes au standard et pis c'est tout !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit